damsss Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 salut donc j'aimerai obtenir plus de perf (gagne en accélération) avec mon allumage origine j'ai trouver des info donc passer la cloche au tour pour l'aleger et changer cdi+bobine j'aimerai savoir si en enlevant la clavette pour le cale a... je gagnerai en accélération? le caller a combien pour la configuration dans ma signature? j'ai entendu parler de decaler la platine en repercant les trou plus grand de l'aide s'il vous plaît? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mickael1234 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (sur derbi) tu n'a rien besoin de toucher tu enleve tout ton allumage et tu as un calage origine 2 trais aligner d'ailleurs personne ne le précise tu glisse ta platine dans le sens horaire juste un tout petit peut vers la droite et tu sers tes vis tu verra la monter en puissance sera terrible et weeling et burn garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
salut
donc j'aimerai obtenir plus de perf (gagne en accélération) avec mon allumage origine
j'ai trouver des info
donc passer la cloche au tour pour l'aleger et changer cdi+bobine
j'aimerai savoir si en enlevant la clavette pour le cale a... je gagnerai en accélération?
le caller a combien pour la configuration dans ma signature?
j'ai entendu parler de decaler la platine en repercant les trou plus grand
de l'aide s'il vous plaît?
merci
26 réponses à cette question
Messages recommandés