damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut donc j'ai une rieju mrt qui a un petit soucis hier elle a commencer a me lâcher sur la route elle avancer pas si je depasser la 4eme vitesse elle fesait beuuuuu et en 4eme obliger daller a maximum 30kmh arriver a l'endroit ou je devait aller elle a caller net et ne tien pas le ralentie (au stop obliger d'accélère à fond pour quel ne cale pas (on fait mieux niveau discretion elle a démarrer 1h plus tard mais pareil en rentrant peut pas accélèrer trop ce matin je reesseille et la elle démarre plus et quand je la pousse le pot fait "pshiit" j'ai de suite penser a ma clavette d'allumage hs car sa m'est déjà arriver il y a pas longtemp (exactement les même simptome) donc je démonte et c'est ok mais les fils sont denuder un peu (gaine bouffer par la cloche car j'avai pas fait passer les fils derriere la platine donc je me dit ba c'est sa le problème du coup je change le stator (j'ai pris celui de mon deuieme moteur) et toujours pareil.. une idee de ou pourait venir le problème? car la je seche a ce qui m'aideron et +1 a celui qui trouvera le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu devrais écrire plus petit encore <_< 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 echete toi des lunette rene (la taupe) :lol: nan serieusement c'est petit car c'est un copie colle j'ai poster dans 2 forum que je frequente donc au lieu de reecrire j'ai coller ^^ car j'ai ressu un message de l'autre forum que si je ne poster pas un message au plus vite mon compte serait supprimer...va savoir,donc du coup j'ai poster laba en même temp pour pouvoir garder mon compte bref une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 voilà la cause du problème! et le pire c'est que yavai encore de la compression :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrluz Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) On vois pas grand chose mais on dirait que tes segments sont fendu? grosse rayure dans la chemise de ton cylindre en tout cas c'est serré on dirait bien :( Modifié le 11 septembre 2012 par mrluz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 les segment son casser en 4 la calote du piston a morfler un petit peut et le cylindre oui il est hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est quoi la cause dapres toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Désolé si je fais du hs mais ta pas mal de problème avec ta machine non ? quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 2009mais non pas beaucoup de problème avec la mrt c'est le moteur de la rs que j'ai mis sur la mrt et la rs était une epave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 2009mais non pas beaucoup de problème avec la mrt c'est le moteur de la rs que j'ai mis sur la mrt et la rs était une epave ^^ Ah d'accord :) Ta peux être sérrer a causse d'une surchauffe ou un manque d'huile ? ton vilebrequin a du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah d'accord :) Ta peux être sérrer a causse d'une surchauffe ou un manque d'huile ou problème de pompe a huile? ton vilebrequin a du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ba huile non j'ai mis 2pourcent,une surchauffe ça fait pas sa normalement et j'ai du liquide de refroi et mon vilebrequin a du jeu lateral mais pas horizontale mais enfete je croit savoir,javai pas de circlip donc l'axe a du se decaler =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui possible Ou réglage carburateur trop pauvre = bougie blanche et sérrage c'est arrivé a un pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ma bougie était noir gicleur de 85 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah donc c'est pas sa tu a sans doute raison pour circlips qui a du se décalé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai il y a les trace donc ça doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés