derbi7694 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour jaurai aimer savoir comment débrider le carburateur de ma derbi et quel réglage sont à faire et comment merci a ceux qui pouront maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu es sur que ton carburateur est bridé ? Si oui doit y'avoir une membrane en caoutchoup entre ton carburateur et ta boîte à air qui réduit le débit d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est une pastille dorée avec des trous dedans ;) qui est situé a l'entrée de ton carburateur coté BAA donne moi la taille de ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju-xp6-65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lorsque tu démonte ta boîte à air de ton carburateur il a un joint en caoutchou qui fait office de bride ! tu peux l'enlever facilement avec un pince a bec fin =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 juste ça a enlever il y a pas de réglage à faire après ? et oui a parament le carburateur serai brider sur les derbi sanda xtreme de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si il faut augmenter le gicleur principal pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si elle est de 2006 c'est un carburateur de 17.5, je te conseille un Gicleur de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si elle est de 2006 c'est un carburateur de 17.5, je te conseille un Gicleur de 95 Un peu gros ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non, normal, j'ai eu un Debri avant avec un 17.5 aussi, niveau réglage je connais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 de toute façon le gicleur t'en mets un et après il faut changer + ou - de taille , ça ne se trouve pas au pif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je lui donne une taille approximative, généralement ça varie de 90 a 102. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ok mai je pence pas que ces un 17.5 sur ma derbi parsque ces les nouvelle qui ont un 17.5 d'origine je crois que ces un 14ke j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 si elle est de 2006 normalement elle a un 17.5 regarde la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non regard ces un 14 http://www.mecacustom.com/1661-fiche-technique-derbi-x-trem-sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 dans ce cas là mets un gicleur de 75/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 si tu as un pot d'origine débridé c'est un gicleur de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bin la j'ai le pot d'origine débrider merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben de toute façon tu le voit facilement si c'est un 14 ou un 17.5 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) bin pas si facillement un 17;5 ces légérement plus gros Modifié le 21 décembre 2011 par derbi7694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais c'est marqué dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 wai mai bon j'ai était au plus simple sur internet il y avait la fiche technique alors que sur la moto ça doit être ecrit en tout petit et puis mon carburateur et un peu sale donc voilà mai sinon merci pour ton aide et sinon pour la réglé tu commence bien par le ralenti et ensuite la visse de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) tu change ton gicleur et tu peaufine avec le ralenti, seulement si il est haut, si même en dévissant complètement ton ralenti il est trop haut, tu desserre la vis de richesse d'un quart de tour ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ok et comme ça je serré réglé parfaitement et en débridant le carburateur sur de l'origine je vais gagner de la pointe ou juste de l'accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 tu gagne en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je gagne beaucoup en pointe ou po grand chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ben tu roule a 80 en pot d'origine débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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derbi7694
bonjour jaurai aimer savoir comment débrider le carburateur de ma derbi et quel réglage sont à faire et comment merci a ceux qui pouront maider
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