xp6 top rose xdays Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) bonjour, j'ai un mbk kw de 1986 c'est une mobe cadre mecaboîte a 2 vitesse automatique donc pas d embrayage manuelle. quand je veu faire un depart arrêter le régime moteur monte redescent remonte rdescent etc tout en s elencan dans mon bas moteur il y a une courrois c'est pa transmission primaire. je voudrais savoir de quoi sa pourai venir ? Modifié le 11 janvier 2012 par mbkkw58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est pas ta courroi qui patine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tes mâchoires d'embrayage doivent être usés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 tes mâchoires d'embrayage doivent être usés.. non c'est bon j'ai démonter et il mankes le 2 eme petit embrayage kar jen ai 2 et il manquer le 2 eme maitenant sa ne patine plus et beaucoup plus d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés