ludix92 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour a tous , j'aurais besoins de votre aide car mon ludix ne fraine plus de larrière . quand je ressere mon fois arrière , le scooter frenne tous seul ! faut il changer les mâchoires etant donné quil a 10 000 kms merci davance pour vos réponses bonne soiree :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est simple tu démonte et si tu vois que il y a plus de garniture et que tes a la ferraille tu changé ;) juste a démonté ta roue et le frein arrière rien de plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix92 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je regarde si il y a de la garniture ou ? comment je démonte mon freins car jen ai encore jamais démonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés