Salut :) je sais que vous en avais marre des sujet de ce genre mais bon...
alors voilà j'ai un kit 70 top perf trophy qui a 400 km
carburateur 17.5 DO
j'ai fais le rodage avec un gicleur de 110 pour être sur de pas être trop riche ( gicleur de 98 un poil trop riche sur ancien cylindre origine )
le temps et venue de refaire les réglage carburateur et en fait la je suis a 100 ( 10 points en moins ) et la bougie et toujours un peu noir et j'ai vraiment peur de trop descendre et de serrer :/
donc ca vous parrez normal une baisse de 10 points ?
et il y a t'il des petit signe qui dis que le moteur et en surchauffe ? installer un thermometre sur le cylindre peut fonctionner ?
avec gicleur de 105
avec gicleur de 100 ( qui je pense et le bon mais j'ai pas l'habitude de régler le carburateur )
Question
maa76
Salut :) je sais que vous en avais marre des sujet de ce genre mais bon...
alors voilà j'ai un kit 70 top perf trophy qui a 400 km
carburateur 17.5 DO
j'ai fais le rodage avec un gicleur de 110 pour être sur de pas être trop riche ( gicleur de 98 un poil trop riche sur ancien cylindre origine )
le temps et venue de refaire les réglage carburateur et en fait la je suis a 100 ( 10 points en moins ) et la bougie et toujours un peu noir et j'ai vraiment peur de trop descendre et de serrer :/
donc ca vous parrez normal une baisse de 10 points ?
et il y a t'il des petit signe qui dis que le moteur et en surchauffe ? installer un thermometre sur le cylindre peut fonctionner ?
avec gicleur de 105![post-7360-0-08464400-1347383970_thumb.jp](https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_09_2012/post-7360-0-08464400-1347383970_thumb.jpg)
avec gicleur de 100 ( qui je pense et le bon mais j'ai pas l'habitude de régler le carburateur )![post-7360-0-41346200-1347383984_thumb.jp](https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_09_2012/post-7360-0-41346200-1347383984_thumb.jpg)
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