sil_29 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour alors voilà je vais mette m'on correceteur de couple Mhr grande plage, mai j'aimerai savoir si sur nitro il a besoin de limer quel que chose ou non ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui 7 renforts en bas et 3 en haut :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui 7 renforts en bas et 3 en haut :) Le tout en partant de la droite ? Et je peux limer avec quoi ? Dremel ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut oui au dremel c'est parfait c'est même l'ideal moi c'est ce que j'ai fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut oui au dremel c'est parfait c'est même l'ideal moi c'est ce que j'ai fais ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djcortrax Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 de rien tkt ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 D'accord merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sil_29
Bonjour alors voilà je vais mette m'on correceteur de couple Mhr grande plage, mai j'aimerai savoir si sur nitro il a besoin de limer quel que chose ou non ? Merci :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés