SxG Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Salut a tous, j'ai monté un pot SCR SM, carburateur 19 DO, BAC Malossi avec venturi, BAA prépa et débridé le cdi. Histo: Toujours démarre au quart de tours et tien très bien le ralenti. Bon alors premier test, GP 110, la tzr navancait qu'en tournant la poignet à 1/6. Sinon, le moteur fessais un bruit comme si il était coupé en roulant (allumage coupé). J'ai test avec un GP 120, même bug.. La bougie était noir il me semble. J'ai essayé 90 bah la moto n’avançais même plu en 1 ere elle calé direct. J'ai remis le 120 en bouchant 1/3 du trou de la BAA, la moto tournais mais sans plus.. Puis j'ai essayé de roulé avec le starter, nikel juste le moteur fessait un bruit bisard avec des à-coups (genre rupture qui secou entre 7.000tr et 11000 x))Bref, j'ai remonté l'aiguille d'un cran le plu haut. La moto carburait bien sauf que ma bougie est desfois blanche et des fois noir ... Maintenant je roule en GP120, aiguille W9 plus grand cran et vis richesse pas trop touché juste mes 2tour1/4 (si vous pensé que ça peut venir de sa dite moi tous .. :)) et BAA bouchée à 1/3 si le scotch n'est pas partie. Ma bougie est blanche dans les creux interieur du culot et noir au niveau de electode .. ALors qu'elle était marron au debut et tournait bien juste pas de reprise ni de mi régime.. Faut t'il passé en aiguille W8 ou enlevé le scotch et mettre un gicleur de 125-135, réglé la richesse ? erci Modifié le 11 septembre 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) tu as une photo de ta bougie ? ensuite tu passe trops vite en taille de gicleur il ne faut pas monter ou descendre de 10 a 20 points d'un coups un réglage sa demande un minimum de precision quand même Modifié le 11 septembre 2012 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai pas pris de photo javais plu de batterie, j'en prend une demain, je la post demain soir :s Oui je me doute bien mais j'ai peur detre trop pauvre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-tzr86cc Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 salut pour tes réglage carburateur remes ton aiguille w7 et pour le gigleur principal sa sera entre 98 a 105 après tu varie avec ta vis de richesse bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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