Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [TZR 2010] Bug après montage pot..


SxG
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai monté un pot SCR SM, carburateur 19 DO, BAC Malossi avec venturi, BAA prépa et débridé le cdi.

Histo:

Toujours démarre au quart de tours et tien très bien le ralenti.

Bon alors premier test, GP 110, la tzr navancait qu'en tournant la poignet à 1/6. Sinon, le moteur fessais un bruit comme si il était coupé en roulant (allumage coupé). J'ai test avec un GP 120, même bug.. La bougie était noir il me semble. J'ai essayé 90 bah la moto n’avançais même plu en 1 ere elle calé direct.

J'ai remis le 120 en bouchant 1/3 du trou de la BAA, la moto tournais mais sans plus.. Puis j'ai essayé de roulé avec le starter, nikel juste le moteur fessait un bruit bisard avec des à-coups (genre rupture qui secou entre 7.000tr et 11000 x))Bref, j'ai remonté l'aiguille d'un cran le plu haut. La moto carburait bien sauf que ma bougie est desfois blanche et des fois noir ...

Maintenant je roule en GP120, aiguille W9 plus grand cran et vis richesse pas trop touché juste mes 2tour1/4 (si vous pensé que ça peut venir de sa dite moi tous .. :)) et BAA bouchée à 1/3 si le scotch n'est pas partie. Ma bougie est blanche dans les creux interieur du culot et noir au niveau de electode .. ALors qu'elle était marron au debut et tournait bien juste pas de reprise ni de mi régime..

Faut t'il passé en aiguille W8 ou enlevé le scotch et mettre un gicleur de 125-135, réglé la richesse ?

erci

Modifié par BaallOO45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...