Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réhausse ou Amortisseur plus grand sur Vespa S ?


tunningvespa

Question

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un pot Yasuni Z sur ma vespa, étant donné qui a fallu la réhaussé j'ai mis une rehausse TNT ajustable 4 positions !

Mais je trouve que l'on perd pas mal de tenue de route et j'ai entendu qu'il y avait des chances que l'amortisseur casse par la suite notamment si on fait des whelling .. Est ce vrai ??

Et pensez vous que si je mets un ammortisseur plus grand ( ex: stunt) mon adhérence sera meilleure qu'avec une réhausse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne peux pas mettre d'amortisseur Minarelli ou peugeot sur du piag. Tu peux mettre uniquement du piag. L'amortisseur de runner passe sans problème. Mais je ne sais pas si il est beaucoup plus grand.

Pour la rehausse tu as tout compris. C'est pas terrible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...