Succès de Vespa_s
Membre talentueux (8/13)
3
Réputation sur la communauté
-
scooter piaggio - gilera Avis configuration sur Vespa S 2 temps
Vespa_s a répondu à un(e) question de Vespa_s dans Configuration
C'est rare mais il y en a ;) -
scooter piaggio - gilera Avis configuration sur Vespa S 2 temps
Vespa_s a répondu à un(e) question de Vespa_s dans Configuration
Petit rappel sur ma configuration actuel : variateur malossi multivar 2000 galet 15,5x19 en 7,2 g Ressort embrayage médium Stage6 Courroie malossi spécial belt Ressort poussé d'origine Carbut 17,5 gicleur 65 Mousse malossi Pot leovince sp3 Je vais changer ma courroie + galet et je voudrai avoir votre avis car j'arrive bientôt à 10 000 km : Courroie polini belt ou je me reprends une malossi spécial belt ? Pour les galets je suis en 7,2, je voulais mettre 3 en 7,2 et 3 en 7,5 ça peut le faire ou pas pour gagner un peu en allonge ? Ou alors les 6 en 7,5 ??? Pour le pot j'ai vu quelques Vespa avec un leovince gp et j'ai bien aimé le look, niveau perf il est mieux que le sp3 ? -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
Polini et malossi se valent sur petite configuration. Tu peux mettre une courroie malossi ou polini sans problème. Après même une origine peut suffir. -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
Courroie malossi un peu plus large que l'origine donc un peu + de pointe et tu peux mettre un variateur malossi multivar grande plage. Moi mon carbut est débridé, si je dis pas de bétise tu gagnes un peu en couple. Après l'embrayage,cloche, pipe et clapet pas trop d'intérêt avec de l'origine. -
scooter piaggio - gilera Ma Vespa S ---> Des News Page 3 <---
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de Vespa_s dans Projets Tuning
Merci pour vos coms, et oui pour les carrénage peint d'origine, c'est top et c'est même pour sa que j'ai acheté ce Vespa s de + sa reste assez rare comme modèle. -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau. Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ? -
scooter piaggio - gilera Ma Vespa S ---> Des News Page 3 <---
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de Vespa_s dans Projets Tuning
Un peu de news !!! Réception des pièce du Vespa S nouveau modèle et montage fait : - Cache avant avec grille noir et baguette alu - Crête de garde bou noir - Cache compteur noir - Tapis centrale avec écriture Vespa. A venir par la suite un amortisseur Bitubo à l'avant pour équilibrer la partie cycle, et maintenant place aux photos ;) -
scooter piaggio - gilera Evolution de mon Typhoon 2012.
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de rascar capac dans Projets Tuning
Pour les radars la vitesse qu'il mesure est aussi fiable que celle du gps, par contre nos compteurs que sa soit voiture, scoot et moto ils rajoutes 5, (jusqu'à 90km/h) et 7 km/h voir + (jusqu'à 130km/h) après la marge d'erreur augmente... Un radar pour une route limitée à 90 flash à 91, mais tu recevras jamais d'amende sauf à partir de 96 km/h car ta vitesse retenu sur l'amende sera 91km/h. Tous ces radars sont super fiable malgrès leurs marges d'erreur fixé par l'état. Tu n'as qu'à prendre ton gps et roulé à 90km/h sur un pédagogique il y aura affiché 90km/h. -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
Décapant et ponceuse. Du papier de 240 à 1200 à l'eau. Ensuite belgom alu sur un embout mousse sur une perceuse et de la patience. -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
D'accord parceque moi j'hésitais entre de l'origine ou comme toi l'adaptable... Après faut voir dans le temps comment ça va vieillir mais la priorité au bitubo av car j'ai déja l'ar et l'avant d'origine il ne suit plus... Une tite modif que je verrai bien, c'est polir ton carter d'origine sur du bleu ça peut vraiment le faire ! -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
Le bitubo à l'avant il est super, je pense que sa sera mon prochain achat. Les jante sont sympa, mais sa ressemble à de l'adaptable non ? Ce n'est pas les même jante que les Vespa s sport d'origine j'ai l'impression car, elle n'ont pas exactement les même formes. -
scooter piaggio - gilera variateur malossi
Vespa_s a répondu à un(e) question de Runner guizi gui dans Variation et transmission
Autant pour moi avec le team sa passera mieux avec kit 70 pour la poulie je doute que tu puisses garder ton démarreur electrique. -
scooter piaggio - gilera variateur malossi
Vespa_s a répondu à un(e) question de Runner guizi gui dans Variation et transmission
Aucun intéret de mettre un mhr team sans minimum un 70 fonte. Ton multivar est suffisant. -
scooter piaggio - gilera Ma Vespa S ---> Des News Page 3 <---
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de Vespa_s dans Projets Tuning
Oui le compteur est sympa, j'ai aussi des Led bleu, je testerai pour voir mais je pense rester sur les led blanc. Après pour le kick je vais voir pour un noir peut être... Enfin pour l'ampoule philips moto vision, l'éclairage est vraiment super par rapport à l'origine. -
scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini
Vespa_s a répondu à un(e) sujet de guillaume.r dans Projets Tuning
Pour le cache cest chez piaggio vespa en concession ou sip sur le net.