Vespa_s

Membres
  • Messages

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

1 abonné

À propos de Vespa_s

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 26 mai

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nice
  • Véhicule
    Vespa S

Visiteurs récents du profil

1 988 visualisations du profil
  1. Petit rappel sur ma configuration actuel : variateur malossi multivar 2000 galet 15,5x19 en 7,2 g Ressort embrayage médium Stage6 Courroie malossi spécial belt Ressort poussé d'origine Carbut 17,5 gicleur 65 Mousse malossi Pot leovince sp3 Je vais changer ma courroie + galet et je voudrai avoir votre avis car j'arrive bientôt à 10 000 km : Courroie polini belt ou je me reprends une malossi spécial belt ? Pour les galets je suis en 7,2, je voulais mettre 3 en 7,2 et 3 en 7,5 ça peut le faire ou pas pour gagner un peu en allonge ? Ou alors les 6 en 7,5 ??? Pour le pot j'ai vu quelques Vespa avec un leovince gp et j'ai bien aimé le look, niveau perf il est mieux que le sp3 ?
  2. Polini et malossi se valent sur petite configuration. Tu peux mettre une courroie malossi ou polini sans problème. Après même une origine peut suffir.
  3. Courroie malossi un peu plus large que l'origine donc un peu + de pointe et tu peux mettre un variateur malossi multivar grande plage. Moi mon carbut est débridé, si je dis pas de bétise tu gagnes un peu en couple. Après l'embrayage,cloche, pipe et clapet pas trop d'intérêt avec de l'origine.
  4. Merci pour vos coms, et oui pour les carrénage peint d'origine, c'est top et c'est même pour sa que j'ai acheté ce Vespa s de + sa reste assez rare comme modèle.
  5. C'est vrai que léovince gp il peut le faire sur nos Vespa, je pense que sa sera mon prochain à la place de mon vieux sp3 pas très beau. Parceque sinon entre un sp3 et un gp il y a quoi comme dif sur un cylindre d'origine ?
  6. Un peu de news !!! Réception des pièce du Vespa S nouveau modèle et montage fait : - Cache avant avec grille noir et baguette alu - Crête de garde bou noir - Cache compteur noir - Tapis centrale avec écriture Vespa. A venir par la suite un amortisseur Bitubo à l'avant pour équilibrer la partie cycle, et maintenant place aux photos ;)
  7. Pour les radars la vitesse qu'il mesure est aussi fiable que celle du gps, par contre nos compteurs que sa soit voiture, scoot et moto ils rajoutes 5, (jusqu'à 90km/h) et 7 km/h voir + (jusqu'à 130km/h) après la marge d'erreur augmente... Un radar pour une route limitée à 90 flash à 91, mais tu recevras jamais d'amende sauf à partir de 96 km/h car ta vitesse retenu sur l'amende sera 91km/h. Tous ces radars sont super fiable malgrès leurs marges d'erreur fixé par l'état. Tu n'as qu'à prendre ton gps et roulé à 90km/h sur un pédagogique il y aura affiché 90km/h.
  8. Décapant et ponceuse. Du papier de 240 à 1200 à l'eau. Ensuite belgom alu sur un embout mousse sur une perceuse et de la patience.
  9. D'accord parceque moi j'hésitais entre de l'origine ou comme toi l'adaptable... Après faut voir dans le temps comment ça va vieillir mais la priorité au bitubo av car j'ai déja l'ar et l'avant d'origine il ne suit plus... Une tite modif que je verrai bien, c'est polir ton carter d'origine sur du bleu ça peut vraiment le faire !
  10. Le bitubo à l'avant il est super, je pense que sa sera mon prochain achat. Les jante sont sympa, mais sa ressemble à de l'adaptable non ? Ce n'est pas les même jante que les Vespa s sport d'origine j'ai l'impression car, elle n'ont pas exactement les même formes.
  11. Autant pour moi avec le team sa passera mieux avec kit 70 pour la poulie je doute que tu puisses garder ton démarreur electrique.
  12. Aucun intéret de mettre un mhr team sans minimum un 70 fonte. Ton multivar est suffisant.
  13. Oui le compteur est sympa, j'ai aussi des Led bleu, je testerai pour voir mais je pense rester sur les led blanc. Après pour le kick je vais voir pour un noir peut être... Enfin pour l'ampoule philips moto vision, l'éclairage est vraiment super par rapport à l'origine.
  14. Pour le cache cest chez piaggio vespa en concession ou sip sur le net.