Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Embellir ma Drd Pro


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Bonsoir, en fait voilà j'ai une Derbi Drd Pro SM :

- Les carénages sont noires brillant,

- Le haut du cadre est poli mirroir, le bas du cadre est repeint en noir,

- Les jantes sont noires avec le rebord polis mirroir,

Hmmm pour le reste ben il n'y a rien de spécial ; Il y a la fourche inversée Marzocchi d'origine ( couleur " verte" ).

Et en fait je vais recevoir mon kit 70 metrakit pro race, donc j'aimerais rajouté des touches de dorée sur cette bécane, pour refleter le dorée de la culasse Pro Race.

J'ai quelque idée, je voudrais des avis ; ( Je mettrais les photos de ma Derbi demain, mais elle est toutes en pièce donc je ne sais pas si vous allez bien vous rendre compte. ) J'avais pensé à :

- Peindre mes deux moyeux de jantes ( je crois que c'est le nom ), enfin ce qu'il y a au milieu de la jante quoi, en dorée.. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, il faut obligatoirement enlever les rayons ?

- Peindre les étrier de freins en dorée.

- Peut être mettre un guidon Pro taper Noir, avec la mousse pro taper noir écris en Jaune ?

- Changer de fourche afin d'opter pour une de drd limited dorée, mais je ne sais pas si elle passe sur les jantes de drd pro a rayon avec un seul disque de frein ?

Mais je voudrais savoir si la peinture en bombe dorée rend bien si elle est bien réalisé ou si ça fait un jaune bizarre ?

Si vous avez d'autre idée pour l'embellir, même sans parler du dorée, je prend tout ce que vous me proposerez.

Exemple pour la jante : post-1199-0-85148900-1347400909_thumb.jp

Exemple pour le guidon et la fourche ( sans ses jantes la mais avec celle a rayons ) : post-1199-0-74626100-1347401051_thumb.jp

Voilà donner moi vos avis et si vous pouvez répondre au quelque questions que j'ai poser ça serait sympa :) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...