Aller au contenu

Question

Posté(e)

Yo ,

je viens d'acheté mon pot touring pour elystar

Le mec du concess peugeot m'a dit que le gicleur d'origine 52 était OK ?

est ce vrai ?

Je vais donc faire l'installe ce soir .

Pour les ressorts je met les jaunes ou rouges ?

Je vais aussi mettre les galets fournis avec le pot .

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ok , je peux le laissé comme ca alors , et pour gagné plus en accélération , que la pointe , je peux descendre les galets jusqu'a quel gramme ?

  • 0
Posté(e)

Si tu a le pot d'origine tu gagnera un peu, généralement ont les prend pour garder sont pot d'origine bridé ou être discret en ville, tu gagnera pas beaucoup comparé a ton origine. ;)

S2, quand tu monte un pot, t'as pas de réglage carburateur ? 1ere fois que j'entends ca :huh:

J'en ai jamais fait et je suis pas prêt d'en faire, d'origine les carburateur sont régler un poil riche. Si tu change le pot tu règle que la varia et c'est bon. ;)

  • 0
Posté(e)

Il est vrai j'ai lu que les moteur peugeot était réglé un peu plus riche que les autres scooter .

et niveau ressort jaune ou rouge ?

  • 0
Posté(e)

Oui je viens de l'installer , la bougie est blanche avec un gicleur 52 , je vais allé en acheté un demain .

Un 54 ou 56 c'est bien ?

sachant que suis full origine .

Si je met un ressort d'embrayage rouge aurais-je plus d'accélération ?

  • 0
Posté(e)

Par contre je crois qu'il y a une petite pièce de métal qui es tombé dans le pot quand il es allumé elle s'agite dans le pot , est-ce grave ?

et j'ai un câble qui était branché sur mon ancien pot catalyser , je l'ai rangé sur le coté sans le rebouché cela peut cree une panne ?

  • 0
Posté(e)

D'acc merci .

J'ai donc mis les galet 8 g mais je trouve que sa rame encore en départ aretté .

sachant que je pese 85 kilo et que j'ai souvent un deuxieme passagé je peux passé en 7G ?

  • 0
Posté(e)

Ca fais lourd 8g ! Mais achete des galet reglable, test en 6.5g et avec un marqueur fais un trait sur ton cariateur pour voir si ta courroie monte completement. Si elle monte entierement sans mouliner pour rien dans le vide c'est bon. Si ta marque n'est pas effacée jusqu'en haut (il doit rester 2 ou 3 mm), allege les. Je sais pas si tu m'as compris. Je vais te chercher le tutoriel pour régler sa variation

  • 0
Posté(e)

voilà , j'ai mis des galet 7.5 et gicleur 56 origine 52

Le scooter broute le matin une fois bien chauffé tout va bien .

Par contre je viens de me faire doublé par un elystar 2 personne dessus pot d'origine il ma mis une sacrée distance :s

Combien de temps faut t'il au pot et au galet pour qu'il prenne leur puissance ?

  • 0
Posté(e)

voilà , j'ai mis des galet 7.5 et gicleur 56 origine 52

Le scooter broute le matin une fois bien chauffé tout va bien .

Par contre je viens de me faire doublé par un elystar 2 personne dessus pot d'origine il ma mis une sacrée distance :s

Combien de temps faut t'il au pot et au galet pour qu'il prenne leur puissance ?

Pas normal :D2

  • 0
Posté(e)

Et le gars pour ce foutre de moi m'as dit tu devrais vérifié tes réglages lol

Ou alors il avais un kit 70 avec un pot d'origine débrider ? enfin je pense pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...