Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Elystar touring.


404
 Partager

Question

Yo ,

je viens d'acheté mon pot touring pour elystar

Le mec du concess peugeot m'a dit que le gicleur d'origine 52 était OK ?

est ce vrai ?

Je vais donc faire l'installe ce soir .

Pour les ressorts je met les jaunes ou rouges ?

Je vais aussi mettre les galets fournis avec le pot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

moi j'ai mon elystar50 j'ai mis un pot touring et les galet vere ke j'ai ressu avc mon pot mes mon scoot depass pas 65km/h je sais même pas le poin des galet que j'ai mie et je voudrai savoir si je doi pa changer otre chose ???

Modifié par tems93100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus 10 points pour un touring, faut se calmer, c'est pas du détente les enfants.

Pour vous dire, j'ai déjà été avec un pot détente (un TT) sur Peugeot Vertical (donc sur le même moteur), full origine, réglage origine carburateur, varia : 85 compteur

Il n'y a aucun rodage galets ou échappement, c'est neuf que ça marche le mieux.

essaie de remettre les galets d'origine et de voir déjà ce que ça donne.

Donc essaie de faire un réglage carburateur un poil moins riche, de remettre les galets d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben sa t'évitera de serrer déjà :D2 il faut que tu fasses le test de la bougie, tu prend ton scoot, tu vas faire un tour 2 minute, tu tapes une pointe et après tu démonte ta bougie et tu regardes la couleur, dans ton cas elle dois être certainement clair "blanche" donc tu augmente ton gicleur petit à petit jusqu’à ce quelle soit "marron chocolat". Tu répète l'opération autant de fois qu'il faut.

Bougie Blanche : Augmenter le gicleur principal

Bougie Noir : Diminuer le gicleur principal

Bougie Marron : Niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai changé mes galet de 8 par des 7.5 aucun changement et mes 7.5 par des 6.5 hmmm je monte très très vite a 80 compteur scoot par contre de 0 à 30 ça va vite mais moyen . peut être 6 g serais parfais

concernant la bougie , j'ai un gicleur 56 origine 52 bah ma bougie était noir et encrassé , est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai changé mes galet de 8 par des 7.5 aucun changement et mes 7.5 par des 6.5 hmmm je monte très très vite a 80 compteur scoot par contre de 0 à 30 ça va vite mais moyen . peut être 6 g serais parfais

concernant la bougie , j'ai un gicleur 56 origine 52 bah ma bougie était noir et encrassé , est ce normal ?

Après une pointe de 200m moteur chaud? Non trop riche

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...