Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous :D

voilà je vais avoir un stunt 2011 d'occasion qui aura environ 3000 kilometre .

Je compte le kité 70 fonte . (h) :cool2:

Donc voilà configuration que je voudrait faire :

Kit 70 top perf racing mono segment

carburateur 19 dell'orto

variateur Polini super speed ( 9 galets )

Pot Yasuni City 16

Courroie renforcer polini

boîte à air D'origine préparer

Petit problème je veux garder mon vilebrequin d'origine ... :rheuuu: :rheuuu:

voilà , déjà vous en penser quoi ? (h)

après j'ai quel que petite question ,

Que vaut se kit ? Niveau Fiabilité et Puissance ?

Niveau vilebrequin ça peut passer ou pas ? en sachant que je vais faire environ 50 kilomettre par jour grand max et plus de roue arrière que de pointe .

après niveau entretien , la segmentation faut la faire tous les combien ? et le piston ?

Faut rouler au mélange ? ou on peut faire pompes a huile mélanger ? ( je préfere par securiter ) Et quel huile a utiliser ?

Aussi niveau rodage , comment bien le faire ?

voilà je pense que j'ai fait le tour .. J'espere avoir des bonne réponse et des réponse de gens qui on déjà eu une configuration a peut pret pareil .. merci d'avance :)

post-6038-0-69500500-1347461934_thumb.pn

post-6038-0-52845000-1347461953_thumb.pn

post-6038-0-71322600-1347461974_thumb.pn

post-6038-0-44301200-1347461990_thumb.pn

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

je te conseille fortement de changer de vilebrequin , t'en as des bons pour 100 euros +/-

sinon pour le Pot le C16 est très bien , tu peux aussi prendre un SCR Corse 70 Hand Made qui marche tres bien ( 155 euros fdpc neuf sur MXS en ce moment avec les remises ) , j'aurais plutot mis un 21 mm Stage6 PWK mais la encore je pense que ton 19 mm peut faire l'affaire

  • 0
Posté(e)

merci pour la réponse . le problème c'est pas l'achat du vilebrequin en lui même c'est surtout le montage que j'ai pas le matériel et que je ne sais pas faire ! sinon se kit est pas mallee niveau fiabilité ?

  • 0
Posté(e)

Par contre un énorme conseil si tu veux bien marcher ! Ne prend pas ce variateur si tu ne prend pas un correcteur de couple grande plage car moi j'ai fait pareil que toi j'ai juste pris le variateur et je monte moins vite dans les tour que quand j'avais le multivar :/ Pour sa que la je vais acheter le pack overrange :P

  • 0
Posté(e)

Ta de la pattate oh moins ? 90 compteru voiture un peu dessus quand même :huh:

Merci pour le variateur ! pack overrange o top :P mais plus de démarreur pas pratique !

Justement la je vais faire juste le réglage carburateur car j'ai trop d'huile qui arrive déjà et après j'attends d'avoir le pack overrange pour tout bien régler car pour régler le variateur polini voilà la merde ^^
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...