Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot d'origine ?


dylan93
 Partager

Question

Bonjour/ Bonsoir je voulais changer le pot sur un nitro . Je voulait mettre un pot style origine mais de façon a ce que mon scooter roule le plus vite possible mais aussi le plus silencieux possible . Je vais débrider le variateur et changer les galet . Aussi je voulais vous demander quelle seront les réglage à faire et comment les faire .

Merci a d'avance pour toute vos futures réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Sito Plus
Pot d'échappement Sito Plus (89,00€)
89,00€
74
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Pot d'échappement Malossi MHR Racing (375,00€)
375,00€
84
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (350,00€)
350,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chez moi 3€ D: Le gicleur c'est ca le réglage, on va pas régler un réglage ^^ Le gicleur permet de régler ton arrivé d'escence en fonction de tes performances dont pot = gicleur plus gros. tu vas chez ton pro, tu demande un gicleur de 8 point au dessus de celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci et si je change le variateur mon nitro roulera plus vite ?

Tu gagnera un peu de patate mais comme dit "polini06" tout d'origine c'pas trop "indispensable"..

Pour un sito plus 5point sur ton gicleur suffit 10 sa metonnerait tu augmente au temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que le haut-moteur prenne un minimum de tour pour voir une différence en changeant des pièces de variation.

Si tu débride ton variateur, tu n'as pas à régler quoi que ce soit, la machine est réglé pour marcher débridée, tu aura également des avantages niveau bruit, consommation, usure moteur, reprise... Les brides variateur de scooter, c'est très con dans sa conception, et au final c'est pire que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 15701-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !