Aller au contenu
  • 0

Aide achat de scooter


Nonow94Dt
 Partager

Question

Salut a tous voilà j'ai le choix entre deux scooter neuf le dernier piaggio typhoon que ne me plait pas :

piaggiotyphoon125guide.jpg

Mais il se kitte tout de même top perf 70cc fonte donc sa m'arrange pour du all days...

Et le Derbi Variante Sport :

02variantsport.jpg

Qui est un poil plus beau mais je ne trouve même pas le model du scooter sur mxs je me demande si je ne dois pas passer sous un autre model... Si vous pourriez me conseiller et m'informer sur ce problème sur mxs !!

Je vous remercie bonne soirée a vous ! Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouai en fait le typhoon je n'aime pas dut tout sa face avant c'est hideux ! Mais le derbi ce qu'il me gêne c'est qu'il soit en 14" =/

Je pense que d'autres pièces vont sortir pour le typhoon non ?

La face avant en vrai n'est pas moche franchement,c'est quoi le soucis du 14"? Perso c'est pas si moche et sa tiens mieux le pavé, après c'est un choix coup de coeur.

Le typhoon est récent, les pièces arriverons, mais si tu veux le 'tuné' c'est pas lieu qu'il faut choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le typhoon pour être kité est nickel, je vais passer en 70 DR la, déjà qu'en kit 50 alu il marchait pas mal ( En étant mal réglé ), avec un 70 ça doit envoyer, et le passage de roue BCD est pour l'ancien modèle, il y a du tunning à faire sur le typhoon 2011 mais il faut se creuser les méninges, et tu peux en faire un beau truc par la suite ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah c'est partit pour le typhoon je vais le revoir une dernière fois au concess' dans quelques heures et mon pote a plus qu'a me passé les sous pour mon dt

Edit : si c'est pour l'ancien modele de typhoon ou est ce que tu trouve le kit 50 et 70 ?

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...