Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Frein arrière : plaquettes qui ne sert pas le disque


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai toujours pas régler mon problème de frein arrière qui dur depuis maintenant presque 2 mois :(

vu qu'il n'y a pas de truc pour mettre une durite afin de le purger, il y a juste un trou avec une vis. j'ai donc plonger l’étrier dans le liquide de frein (impossible de faire la purge autrement).

cela fait, j'ai pomper jusqu’à ce qu'il n'y est plus de bulles d'air a sortir de l’étrier. (bocal de liquide toujours au moins a la moitié). j'ai resserrer la vis de purge. ensuite j'ai bien essuyer le tout, remonter les plaquettes (qui sont neuves ainsi que la durite !).

Et voilà la poignée de frein toujours molle, et sa freine pas quand je roule ou alors très peu quand je marche a coté de mon scoot et que je freine.

je sais plus quoi faire :( j'ai même essayer de remplir la durite de liquide avec une seringue (sans air bien sur ) et toujours rien..

Et en y regardant de plus près, j'ai vu que mon moyeu de nitro fixé sur mon moyeu de sf 2 avait les vis qui dépassaient ce qui appuyait contre le disque, donc mon disque est voilé.. ça peut venir de ça ? :/

Sinon , avez vous des solutions? Merci

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis tu as mal purgé ou alors tu as un piston grippé, car moi-même je roule depuis longtemps avec un disque voilé, et à part un tremblement au freinage et une usure prématurée et inégale des plaquettes (normal tout ça), aucun souci. J'arrive largement à freiner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...