Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Binjour, J'ai acheter un kite 70cc top perf sur celui si j'ai mi mon carburateur 19 dell'orto ainsi que mon pot que j'avais déjà qui est un yassuni racing. Autrement tout est d'origine j'ai monter tout sa mais cela ne démarre pas. J'ai mi de lessence par la bougie il a démarrer puis je ensuite je le rallumais en un seul kik. Il vien le moment que je fasse un tour avec puis il a caller puis il n'a plus démarrer il a beaucoup fummer pi ça sentait je plastique bruler ... Quelqu'un pourrai m'aider juste pour qu'il puisse démarrer les réglage je m'y connais. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ??? S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il te faut régler le carburateur pour que ça tourne bien, autant niveau performances que fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je precise que la bougie fais des eteincelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le carburateur est bien régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Upppp please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 redémonte tout est remonte ta du mal faire un truc c pas normal que sa sent le cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est bisard il redémarre plus en plus je sais vraiment pas quoi faire pour qu'il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il fume de je sais pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Cetais mon joint qui brulais pourquoi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Up !! Il cale et mon jount brule pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés