Rinight Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour je viens encore une fois demandé votre aide. Voilà hier j'était avec ma copine sur la rocade on était a 70-75 et soudain le scoot a commencé a ralentir alors que j'avais la poigniez dans l'angle, j'ai pensé a un serrage sauf que le moteur ne s'est pas coupé il est redescendu vers 50Km et j'ai pu re accéléré a ce moment la. J'ai pensé a une petite crasse dans le carburateur... Parce que le temps de chauffe avais était respecté c'était le soir donc il faisait frais et le scoot je l'ai déjà poussé a 90Km a 2 dessus donc la... Voilà j’espère avoir votre aide merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Up j'aimerais bien savoir s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro project Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 le moteur a peut être chauffé... tu as regarder ton piston??? le moteur re-fonctionne comme il faut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés