TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut à tous ! Après avoir nettoyer le carburateur et nettoyer la bougie, le scoot démarre tout doucement et ne tiens pas le ralentit, il ne prend pas de tour quand j’accélère, il cale directement. La bougie fait des étincelles. Je suis tout d'origine seulement débridé au variateur Ci joint une petite vidéo faite à l'arrache, Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci ! (Je ne m'y connais pas très bien, si vous pouvez m'expliquer en détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Question stupide, tu es pas en panne d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Non je suis sur la réserve mais il y a de l'essence dans le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 essaie de rajouter dans l'essence peut-être, sinon ta carburateur peut-être qui s'est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viens de le nettoyer et je l'ai refixé tout à l'heure, la bougie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu n'as pas une prise d'air ? Ou régler ta visse de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Une prise d'air c'est à dire ???? Et tu es sur qu'il faut toucher la vis de richesse et pas celle du ralentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mince, vis de ralenti oui, je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et donc il faut que j'ouvre la vis de ralentit ? de combien de tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un petit up ? s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 UP ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ouvre ta vise de richesse jusqu’à ce que tu vois que ton scoot prend légèrement des tours! (en gros jusqu’à ce que le scoot ne s’éteint plus!) Mais compte le nombres de tours que tu fait quand même car si c'est pas ça le problème, tu pourra refaire le l’opération inverse afin que sa redevienne comme avants... Mais moi je pence plus a une prise d'aire, ou a un étouffement... (le filtre a aire ce fait pas aspiré au moins?) le carburateur est bien pauser (c'est a dir bien emboîter? La pipe d'admission c'est pas déchiré ou percer? vérifie le) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés