TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut à tous ! Après avoir nettoyer le carburateur et nettoyer la bougie, le scoot démarre tout doucement et ne tiens pas le ralentit, il ne prend pas de tour quand j’accélère, il cale directement. La bougie fait des étincelles. Je suis tout d'origine seulement débridé au variateur Ci joint une petite vidéo faite à l'arrache, Si vous avez une solution, je suis preneur ! Merci ! (Je ne m'y connais pas très bien, si vous pouvez m'expliquer en détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Question stupide, tu es pas en panne d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Non je suis sur la réserve mais il y a de l'essence dans le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 essaie de rajouter dans l'essence peut-être, sinon ta carburateur peut-être qui s'est encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viens de le nettoyer et je l'ai refixé tout à l'heure, la bougie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu n'as pas une prise d'air ? Ou régler ta visse de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...