Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour nouvelle pipe admi et boîte a clappets !


Ancien membre
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà j'ai un peu d'argent à dépenser et je voulais changer ma pipe et ma BAC donc je voudrais savoir quelle serais les meilleures pièces pour ma moto avec ma configuration :

Derbi drd racing sm

Pot scr corse sm

Kit 50 C4 type origine

carburateur 17.5 dell orto

transmi 15/53

Bien sur je recherche une pipe et une boîte a clappets qui me ferait gagner en perfs ( patate, et pointe si possible :) )

Merci davance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peus a la limitte foutre des lamelle en carbone

Déjà la pipe ne fera rien gagner du tout et la boîte à clapet de Derbi est même meilleure que certaines que l'ont peut trouver en vente.

Bon ok je crois que je vais laisser sa comme sa ^^ Merci a vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3 solutions :

- Une bac conti CRX

- Une bace Vforce ( qui demande une prépa des carters pour pouvoir la monté )

- Des lamelles carbones sur ton origine

Moi personnellement j'ai mis des carbones pendant un certain temps puis je suis passé a la CRX et j'ai senti la différence, c'est bien plus nerveux/répondant en reprise. Pour ta configuration je te conseille de laissé celle d'origine car c'est vrai qu'elle est bien conçus, c'est derbi quoi ;)

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3 solutions :

- Une bac conti CRX

- Une bace Vforce ( qui demande une prépa des carters pour pouvoir la monté )

- Des lamelles carbones sur ton origine

Moi personnellement j'ai mis des carbones pendant un certain temps puis je suis passé a la CRX et j'ai senti la différence, c'est bien plus nerveux/répondant en reprise. Pour ta configuration je te conseille de laissé celle d'origine car c'est vrai qu'elle est bien conçus, c'est derbi quoi ;)

Ahh merci Tyzy, beh oui ecoute je vais voir pour la Bac conti Crx et la pipe je verrais plus tard !!

Et + 1 pour derbi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...