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mécaboîte
Aide pour nouvelle pipe admi et boîte a clappets !

Question

Salut a tous, alors voilà j'ai un peu d'argent à dépenser et je voulais changer ma pipe et ma BAC donc je voudrais savoir quelle serais les meilleures pièces pour ma moto avec ma configuration :

Derbi drd racing sm

Pot scr corse sm

Kit 50 C4 type origine

carburateur 17.5 dell orto

transmi 15/53

Bien sur je recherche une pipe et une boîte a clappets qui me ferait gagner en perfs ( patate, et pointe si possible :) )

Merci davance !!

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10 réponses à cette question

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sa sert à rien sur derbi...

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Déjà la pipe ne fera rien gagner du tout et la boîte à clapet de Derbi est même meilleure que certaines que l'ont peut trouver en vente.

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:o whooo tu m'apprends un truc la donc la boîte a clapet est bien d'origine sa marche et la pipe ne changer rien si je la change bon ^^

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Et changer les lamelles sur la boîte a clapper peut changer quelque chose ? ou seulement la preparée ?

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Et changer les lamelles sur la boîte a clapper peut changer quelque chose ? ou seulement la preparée ?

tu peus a la limitte foutre des lamelle en carbone

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tu peus a la limitte foutre des lamelle en carbone

Déjà la pipe ne fera rien gagner du tout et la boîte à clapet de Derbi est même meilleure que certaines que l'ont peut trouver en vente.

Bon ok je crois que je vais laisser sa comme sa ^^ Merci a vous !! :)

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3 solutions :

- Une bac conti CRX

- Une bace Vforce ( qui demande une prépa des carters pour pouvoir la monté )

- Des lamelles carbones sur ton origine

Moi personnellement j'ai mis des carbones pendant un certain temps puis je suis passé a la CRX et j'ai senti la différence, c'est bien plus nerveux/répondant en reprise. Pour ta configuration je te conseille de laissé celle d'origine car c'est vrai qu'elle est bien conçus, c'est derbi quoi ;)

Modifié par Tyzy

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3 solutions :

- Une bac conti CRX

- Une bace Vforce ( qui demande une prépa des carters pour pouvoir la monté )

- Des lamelles carbones sur ton origine

Moi personnellement j'ai mis des carbones pendant un certain temps puis je suis passé a la CRX et j'ai senti la différence, c'est bien plus nerveux/répondant en reprise. Pour ta configuration je te conseille de laissé celle d'origine car c'est vrai qu'elle est bien conçus, c'est derbi quoi ;)

Ahh merci Tyzy, beh oui ecoute je vais voir pour la Bac conti Crx et la pipe je verrais plus tard !!

Et + 1 pour derbi ^^

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la bac est vendu avec la pipe, tu a 2 choix carburateur de 12-21 et ensuite gros diamètres.

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ah merde je savais pas ^^ okok merci

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