Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro très bruyant mais très performant ... WTF ?


Travis
 Partager

Question

Bonsoir à tous !

j'ai remonté mon nitro avec un nouveau cadre et un nouveau BM, aucun problème jusque la, mais lors du premier démarrage de mon moteur (après 3 coup de kick :D2 ) le scoot accélére seul, fait énormément de bruit en roulant mais aucun trou a l'accélération une peche d'enfer il bombarde.... mais il a du mal a redescendre au ralenti (qui est très élevé) ....

Mise à part le bruit et le ralenti très élevé qui a du mal a être retrouvé après une ligne tout est niquel niveau perf .....

Ma configuration est dans ma signature, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ta des ressort durs samoinsa pour pour ton scoot gueule comme sa ^^ par contre je comprend pas comment t'arrive à démarrer électrique avec le rotor interne??? avec le mien sur mon scoot, sa veut pas le faire -- dumoin ça fait comme si la batterie est en fin de vie alors quelle est toute neuve. du style chin win chin win chin win chin win! lol si tu voit ce que je veux dire.

mon démarreur est neuf et mon relais et batterie en bonne état! a ne rien comprendre :s j'aurais bien aimer re avoir mon démarreur électrique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il fait un gros bordel quand même ^^

Bah c'est l'allumage, met un MVT DD dans le tien tu vas voir!! ;) Pot touring ou pas, c'est bordel assuré!! XD

ta des ressort durs samoinsa pour pour ton scoot gueule comme sa ^^ par contre je comprend pas comment t'arrive à démarrer électrique avec le rotor interne??? avec le mien sur mon scoot, sa veut pas le faire -- dumoin ça fait comme si la batterie est en fin de vie alors quelle est toute neuve. du style chin win chin win chin win chin win! lol si tu voit ce que je veux dire.

mon démarreur est neuf et mon relais et batterie en bonne état! a ne rien comprendre :s j'aurais bien aimer re avoir mon démarreur électrique -_-

Tout dépend de la pause de L'allumage d’après ce que ma répondu mon pro... Moi j'ai encore tout, lumière, clignotant, compteur, claxon tout!!! ;) mais j'ai pas démarreur Kick (carter kick HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mien est bien pausé t'inquiète pas ;) et tous fonctionne sur mon scoot sauf le démarreur électrique qui ta l'impression na pas la force pour démarrer le scoot <_< et je suis sur c'est pas sa! aufaite ton scoot arrive à tirer les deux démultiplication sans problème? ta pas perdu de perf avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A deux comme a un, franchement, je crains pas les monter!! ;) lol

Parcontre, le rodage est terminer, mais bizarrement le scoot ne dépasse pas les 7000tr min et ne prend que 100km/h en pointe (bizarre vue la transmi que j'ai)

je pence que sa viens du pot qui le bride à fond!!! Toute façon, lundi, hop un C16 et puis basta!! ;) Il me fera pas chier longtemps je pence! mdr

le moi prochain, carburateur 22 DO, embrayage delta clutch, courroie malossi et boîte a clapet!!! Puis c'est tout, le scoot sera complet! ;) (et heu.. prépa cylindre aussi) hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai toujours eu peur d'en mettre deux! déja avec un seul, tu sens un peu la perte de couple alors deux :s sinon moi aussi j'ai besoin virer mon Yasuni R viteuf la! car il me bride trop en pointe sur mon hebo replica. je suis sur un bizness de top perf nardo

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai le Top Nardo... humm une idée qui me trotte dans la tête depuis 1semaine! Mais mon choix ce base plus sur un pot C16 ou athéna Racing.... j'hésite!! :)

ps: le top perf nardo, c'est un concurrent directe du YasuniR... donc niveau perf cazi équivalent l'un de l'autre, si tu veux du changement, pence a prendre un pot plus gros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un polini evo, mais c'est trop pointu pour le cylindre donc voilà... et apparemment ta pas du voir le test de rotor sur le giannelli shot (top nardo quoi!) sa n'a vraiment rien avoir avec le Yasuni R apparemment!

je te passe le lien, tu verras par toi même :

PS : on fait un gros HS la, je sais pas si ta remarquer :rheuuu:

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un polini evo, mais c'est trop pointu pour le cylindre donc voilà... et apparemment ta pas du voir le test de rotor sur le giannelli shot (top nardo quoi!) sa n'a vraiment rien avoir avec le Yasuni R apparemment!

je te passe le lien, tu verras par toi même :

PS : on fait un gros HS la, je sais pas si ta remarquer :rheuuu:

>

ptdr!! ha oui effectivement, un big HS!! =P

Ouai pas mal le lien... ;) mais perso... le scoot est déposer au garage depuis ce matin et finalement, sa sera un C21 qui y serra monter sur la bête ! ;) hahaha! Je suis presser de Lundi soir pour voir le résultat! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement oui, mais attend, je vais pas foncè tète bèssé, si le tarif me fait peur, j'opterai pour un nardo (car je sais que le c21 est peut gros, mais il y a plus C16 ni C20 disponible). aprè il y a du Athéna Racing mais lui il est a plus 345eur (sa devien rare ces pot la)

la dans le magasin il reste un nardo, après il a que des pour d'origine ou pour gros gros kit du style big evo.

et vue que je suis assè prècé, je ne peut permètre de passè comande (mème si je sais que ça va me revenir bocoup moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas du tous! j'ai jamais dit sa lol on c'est très bien le C16 est plus performant le nardo même si je vais pas te mentir, d'après les dire de rotor, il est très proche derrière! et effectivement en regardant sur les test de pot dans le magazine scootercrew.tv, c'est le cas! donc à toi de voir.

PS : et! on va parler en MP Rémy parce que sa part vraiment en HS la! c'est pas notre poste et ont risquent de ce faire sanctionner donc MP mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...