Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro très bruyant mais très performant ... WTF ?


Travis
 Partager

Question

Bonsoir à tous !

j'ai remonté mon nitro avec un nouveau cadre et un nouveau BM, aucun problème jusque la, mais lors du premier démarrage de mon moteur (après 3 coup de kick :D2 ) le scoot accélére seul, fait énormément de bruit en roulant mais aucun trou a l'accélération une peche d'enfer il bombarde.... mais il a du mal a redescendre au ralenti (qui est très élevé) ....

Mise à part le bruit et le ralenti très élevé qui a du mal a être retrouvé après une ligne tout est niquel niveau perf .....

Ma configuration est dans ma signature, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ha mais la c'est bon le pb est régler donc je peux plus faire le bruit le pot rentre normalement dans le cylindre maintenant :)

oui je sais, mais c'est juste pour entendre et juste avoir un avant gouts de ce que sa donne un Due Plus avec pot Touring... tu comprend!?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'imagine!! :P Moi j’installe un Due plus (top bleu) demain accorder avec un pot Métrakit écologic + un variateur Malossi MHR + un allumage MVT DD à ma configuration! ;) (look ma signature)

Demain soir, Rodage! !!!! !!! lol

ps: Métrakit écologique reste un pot type origine! ;) mais bon, m’en fou moi... pour le trajet que je fais et le prix auquel je l'ai payer, j'ai pas à me plaindre... ;) :P

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...