• 0
Travis

scooter mbk - yamaha Nitro très bruyant mais très performant ... WTF ?

Question

Travis    9

Bonsoir à tous !

j'ai remonté mon nitro avec un nouveau cadre et un nouveau BM, aucun problème jusque la, mais lors du premier démarrage de mon moteur (après 3 coup de kick :D2 ) le scoot accélére seul, fait énormément de bruit en roulant mais aucun trou a l'accélération une peche d'enfer il bombarde.... mais il a du mal a redescendre au ralenti (qui est très élevé) ....

Mise à part le bruit et le ralenti très élevé qui a du mal a être retrouvé après une ligne tout est niquel niveau perf .....

Ma configuration est dans ma signature, merci ! :)

39 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
iZi    298

heu merci je l'ai déjà dis ca ... je poste plus pour le bruit !

pas de joint de pot, ou un trou dans le pot !

• 0
samoinsa974    755

fait une vidéo pour voir.... sinon on pourra pas t'aider!!

montre nous le ralenti quand il est a froid, quand tu roule et une foi qu'il est chaud, filme nous aussi son ralenti... ;)

• 0
Travis    9

c'est bon, c'était le rond qui dépasse a l'entrée du pot qui rentrait pas dans le cylindre, je l'ai meulé et c'est niquel :)

• J'aime 1

• 0
samoinsa974    755

c'est bon, c'était le rond qui dépasse a l'entrée du pot qui rentrait pas dans le cylindre, je l'ai meulé et c'est niquel :)

ok.. mais tu peux toujours nous faire une petite vidéo? =)

• 0
samoinsa974    755

du bruite à l’arrêt et en roulent... juste pour le plaisir d'entendre un Due Plus rugir quoi!! :)

• 0
Travis    9

ha mais la c'est bon le pb est régler donc je peux plus faire le bruit le pot rentre normalement dans le cylindre maintenant :)

• 0
samoinsa974    755

ha mais la c'est bon le pb est régler donc je peux plus faire le bruit le pot rentre normalement dans le cylindre maintenant :)

oui je sais, mais c'est juste pour entendre et juste avoir un avant gouts de ce que sa donne un Due Plus avec pot Touring... tu comprend!?? :)

• 0
samoinsa974    755

ha tu veux le bruit normal avec pot touring donc ? je te montre ca demain ou vendredi :)

oui, oui, c''est cela mon cher!! =) a très vite dans ce cas!! =) j'ai hâte de voir sa... ^^

• 0
samoinsa974    755

j'imagine!! :P Moi j’installe un Due plus (top bleu) demain accorder avec un pot Métrakit écologic + un variateur Malossi MHR + un allumage MVT DD à ma configuration! ;) (look ma signature)

Demain soir, Rodage! !!!! !!! lol

ps: Métrakit écologique reste un pot type origine! ;) mais bon, m’en fou moi... pour le trajet que je fais et le prix auquel je l'ai payer, j'ai pas à me plaindre... ;) :P

Modifié par samoinsa974

• 0
Travis    9

Et voilà :

Bon c'est court mais après ca pese trop lourd les vidéos a cause de la qualité iphone 1080p .....

• J'aime 1

• 0
samoinsa974    755

Ha!! discret le petit bruit! Perso j'aime!! ça change du bordel que fait le mien!! mdr je ferai une vidéo de mon NRG à l’arrêt même s'il est rodage tu véra! :P

• 0
samoinsa974    755

Si Youtube veut bien, ma vidéo sera en ligne dans la mâtiné! lol encore faut t'il qu'il supporte le forma MP4 de mon Galaxy SIII.... lol

• 0
samoinsa974    755

Bon voilà comme promi: lol

quand elle sera plus en rodage j'en ferai une mieux que sa! ;)