Aller au contenu
  • 0

Conseil pour choix 50cc


ALEXLAMM
 Partager

Question

Salut, j'avais déjà posté pour un avis sur une 50cc. Et un pote m'a dit que les X-limits sont très bien, puis je regarde sur leboncoin et je vois un offre qui m'a l'air très intéressante ! Mais vu le prix cela m’intrigue je vous donne l'annonce ;

J'ai aussi envoyé un e-mail pour voir si la 50cc était toujours d'actualité !

Donc hésitation entre celle la ;

1- http://www.leboncoin.fr/motos/312252726.htm?ca=6_s

2- http://www.leboncoin.fr/motos/356006030.htm

Merci, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce qui est dommage, c'est que pour l'une comme pour l'autre, on ne sait pas le kilométrage réel de la moto, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le moteur, la partie cycle est importante aussi (roulements, pneus, fourche, amortisseur, état général du cadre etc...)

Sinon effectivement, la seconde parait plus propre que la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ! Mais l'autre on la connais ! La deuxième en rodage, puis a savoir le moteur la date , comme il est neuf .. A voir ça de plus près pour la deuxième.

Faisceau électrique chiant a mettre ? Si non, go chez un pro a coté de chez moi vite seef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui est dommage, c'est que pour l'une comme pour l'autre, on ne sait pas le kilométrage réel de la moto, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le moteur, la partie cycle est importante aussi (roulements, pneus, fourche, amortisseur, état général du cadre etc...)

Sinon effectivement, la seconde parait plus propre que la première.

Désolé du double post !

La deuxième tout est en règle normalement à voir avec ce vendeur !

Mais le hic ça sera ma première 50cc et démarrer avec une bonne configuration chaaud ( Surtout j'ai flashé juste sur l’esthétique)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...