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Question

4 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

C'est quasiment le même carter que le 50cc, la fixation au cadre est un poil moins large sur le 180, mais tu cales 2 rondelles et ça rentre.

Niveau frein ça doit être à disque sur les 180 FXR, donc t'as juste à amener une durite à l’étrier, comme sur un 50cc.

Faut que tu mettes la partie faisceau du 180 ou d'un 125 par contre je pense, l'allumage doit être différent en plusieurs points. D'ailleurs c'est un peu chiant comme faisceau.

Mais attention ça marche plutôt fort :)

Modifié par Lou-Pierre
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Posté(e)

C'est quasiment le même carter que le 50cc, la fixation au cadre est un poil moins large sur le 180, mais tu cales 2 rondelles et ça rentre.

Niveau frein ça doit être à disque sur les 180 FXR, donc t'as juste à amener une durite à l’étrier, comme sur un 50cc.

Faut que tu mettes la partie faisceau du 180 ou d'un 125 par contre je pense, l'allumage doit être différent en plusieurs points. D'ailleurs c'est un peu chiant comme faisceau.

Mais attention ça marche plutôt fort smile.png

Salut Lou pierre je fais le même projet sur mon stalker tu peux me donner 2 3 conseilles s'il te plait ?

C'est sur mon projet tuning stalker 70 alu sport pro ;)

Aller a plus merci

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