• 0
STUNT-2012

scooter piaggio - gilera Bas moteur 180 sur runner 50 sp

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est quasiment le même carter que le 50cc, la fixation au cadre est un poil moins large sur le 180, mais tu cales 2 rondelles et ça rentre.

Niveau frein ça doit être à disque sur les 180 FXR, donc t'as juste à amener une durite à l’étrier, comme sur un 50cc.

Faut que tu mettes la partie faisceau du 180 ou d'un 125 par contre je pense, l'allumage doit être différent en plusieurs points. D'ailleurs c'est un peu chiant comme faisceau.

Mais attention ça marche plutôt fort :)

Modifié par Lou-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est quasiment le même carter que le 50cc, la fixation au cadre est un poil moins large sur le 180, mais tu cales 2 rondelles et ça rentre.

Niveau frein ça doit être à disque sur les 180 FXR, donc t'as juste à amener une durite à l’étrier, comme sur un 50cc.

Faut que tu mettes la partie faisceau du 180 ou d'un 125 par contre je pense, l'allumage doit être différent en plusieurs points. D'ailleurs c'est un peu chiant comme faisceau.

Mais attention ça marche plutôt fort smile.png

Salut Lou pierre je fais le même projet sur mon stalker tu peux me donner 2 3 conseilles s'il te plait ?

C'est sur mon projet tuning stalker 70 alu sport pro ;)

Aller a plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.