Sebdu66 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut tous le monde :) Bon je viens rarement ici ^^ Mais la je sais plus quoi faire alors ma drd démarre que a la poussette a froid et si je même le starter elle cale de suite mais a chaud démarre très bien J'ai changé la bougie hier un ngk platinium ! Peut être le gicleur trop petit ou un peu bouché ? j'ai déjà essaie de réglé le carburateur avec n'importe quelle réglage elle veut pas démarré au kick a froid ! Je précise moto toute d'origine Donc je sais plus quoi faire et c'est très chiant de poussé tout le temps :/ Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai pareil, la moto cal après le 1er démarrage et tu a du mal a démarrer, si oui moi je laisse le starter et je kick 10 fois et quand elle part après c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 tu la met en 2eme après en 1ere ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 tu la met en 2eme après en 1ere ? ;) En première ou seconde sa revien pareil elle galère quand même ^^ Mais c'est chian mon ancienne derbi 1 coup de kick sans starter a froid elle démarré et le drd me fais des caprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi ça me le fait que quands je la démare pas deux 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Quel est la couleur de ta bougie ? avant que tu la changes ? Modifié le 17 septembre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Marron et a peine noir ! donc je pence pas que sa vienne de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancien membre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Personne :( Moteur mal réglé, carburateur encrassé.. Ou bougie mal fixer ou de mauvaises qualité.. Ton anti- parasite est correctement fixé ou est en bon etat ? Modifié le 20 septembre 2012 par Snoozix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci bougie a 3 jours moteur réglé a peut près bien mais je vais faire le néttoyage carburateur après l'anti parasite c'est bon je pence je verifirai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés