Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Débridage généric trigger 50


Pierrot76full
 Partager

Question

Slt à tous,

voilà, suite à la fin du rodage sur une généric de 2011, je décide de la débrider. (60 compteur à la fin du rodage). Sachant que la bride au coude avait été retiré par le concessionnaire à l'achat.

Je cherche sur quelque forum mais rien de bien. Je pose un pignon de 13 (au lieu du 11 d'origine), et 70 au compteur à bloc.

- J'ai enlever la petite bride sur l'entrée de boîte à air + gicleur et réglage carburateur (toujours 70)

- Enlèvement de la durite coudée se situant sur la boîte à air (sous la trousse à outils) + gicleur et réglage carburateur (toujours 70 au compteur)

- J'ai démonter complètement le pot il n'y à plus de bride c'est sur, l'anti polution à été retirer aussi (toujours 70 à bloc).

- J'ai aussi vérifier si il ni avait pas de bague de réduction au niveau du carburateur, rien et toujours 70.

J'avoue que je ne c'est plus ou trop chercher, la moto prend c'est tours jusqu'à un certain régime et après elle veut plus. La bougie est belle le réglage carburateur est bon.

J'ai entendu parlé de cdi brider ???

Si quelqu'un avait des piste je suis preneur.

Merci d'avance

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, :)

c'est ton allumage qui te bride (boîtier cdi) il faut que tu le perce au bonne endroit ou (sur les tzr c'est au milieu de la letre "O") mais sur les generic je ne sais pas , sinon avhete en un dune marque genre top perf ou autres racing pour être sur quil soit débridé mais ça coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai encore passer 3 heures hier soir dessus et c'est bien sur que c'est le CDI qui soit brider ^^

Par contre est-il possible de débrider celui d'origine ? Si oui comment ?

Si ce n'est pas possible quelqu'un aurait un lien sur un boîtier cdi top perf par exemple ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, j'ai croisé hier soir un mécano moto qui vend la marque généric.

Il m'a dit que les CDI n'est pas bridés, mais que le problème venait des échappement. Il y a un cata dans la bobone et un autre dans la cartouche ce qui freine les gaz à bloc. Il m'a dit que le celle moyen de prendre des tours était de changer le pot.

Je vais sûrement acheter un yasuni R2, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuni R2 monté ^^

90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélération

Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc.

Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)

Modifié par Pierrot76full
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuni R2 monté ^^

90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélérationération

Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc.

Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)

Bonjour ton projet m'onteresse tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot yasuni R2 monté ^^

90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélération

Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc.

Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)

j'ai acheter le yasuni r2 pareille je prener commme toi 70 max j'ai monter le pot, j'ai tout d'origine et nada jprend du 40 en 6 ieme que faire ^^ sachant que je l'est pas débrider encors le pot

Modifié par thewithy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai acheter le yasuni r2 pareille je prener commme toi 70 max j'ai monter le pot, j'ai tout d'origine et nada jprend du 40 en 6 ieme que faire ^^ sachant que je l'est pas débrider encors le pot

salut, déjà débride le et fait les réglage carburateur augumente ton gicler principale! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt à tous

alors j'ai fini le rodage sur ma généric de 2012

J'ai changer de pot j'ai mi le yasuni spr3

je fais du 70 mais à fond et elle rugule

 je croit que moi j'ai vraiment mon cdi bridé

Si quelqu'un le c'est merci de me le dir

 

 

mais je dois mettre le quelle cdi ? car débrider l'origine ces impossible (ces le même q'un scoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde.

 

déjà désolé de reprendre un forum datant de plus de 4, 5 mois mais je possède la même  moto que toi et je voudrais savoir quand tu avais ton carburateur d'origine je suppose que ton starter était au guidon et je ne sais pas quand il est fermé et ouvert.

D’après mon mécano il est ouvert quand j'oriente la manette vers l'avant et fermé quand je le tire vers moi mais quand j'ai démonté mon carburateur quand je le "fermait" ça bouchait l'arrivé d'air si je ne me trompe pas.

 

Voilà merci et désolé.

 

Bonne route, Ride4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, je pense que c'est le pot d'origine qui et brider a mort. Mardi soir on me pose un pot yasuni R2 et je vous direz si c'est le pot qui est brider a mort. Je marche 70 juste le pot débrider au niveaux des 3 vis. On ma dit que accélérateur été brider aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour Ride Thorn changer son un allumage d'origine pour un mvt Millenium(sur 50 factory il y a un guide pour l'installer, car il n'est pas à 100% compatible) suffit pour dépasser les 70 km/h mais la patate n'y est pas forcément (même avec un pignons de 11.) alors un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 115 suffit pour atteindre le rupteur avec un pot débrider bien sûr mais d'origine. à partir de là on peut changer de pignons du genre 13-14 où 15 pour la grande route ( le 15 ne vous permettra pas d'atteindre la fond de 6 mais votre consommation est très bien rentabiliser par rapport à la route parcourus et elle vous permet de baser votre puissance pour l'augmentater petit à petit. Avec un nouveau pot par exemple.ensuite vous réduisez votre pignons et vous serez content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...