Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Il me semble que dans la loi française une main au cul comme tu dis ça se définie comme un atouchement sexuel alors que dans le stic de la fouine il est question d'agression sexuelle donc il y a forcément eu des violences envers cette demoiselle.

Modifié par Runner93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans la loi française une main au cul comme tu dis ça se définie comme un atouchement sexuel alors que dans le stic de la fouine il est question d'agression sexuelle donc il y a forcément eu des violences envers cette demoiselle.

Booba et sa bande ont tres clairement parlé de Viol envers une personne mineur, c'est même pas question d'agression ou quoi. Enfin après comme tu dis, seul lui et la fille conserné si c'est vraiment le cas le sait ! Mais bon, tout le monde sait que Booba aime lancé des rumeurs, libre a lui s'il trouve que ça attire l'attention

Puis on sait tous aussi que derriere ça, c'est qu'une histoire de bussiness :siffle:

Modifié par Sɑмy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez du temps à perdre pour deux espèces d'abrutis égocentriques qui savent parfaitement que le clash de l'un fait le fond de commerce de l'autre et inversement.

Puis sans déconner c'est pour occuper les gamins ça, rien que la moyenne d'age du public, que des gamins en majorité quoi. Même sky en fait son affaire de ce clash bidon, ça leurs permet d'avoir de quoi occuper leurs soirées vu que c'est toujours les mêmes musiques qu'ils passent en boucle et les mêmes choses qu'ils racontent

Genre " Diamont in the sky " ( horripilante cette musique d'ailleurs :| ) ils foutent ça presque 7 fois en une heure !

Modifié par Parpaing-Dans-Ton-Cul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi écouter du rap et en débattre c'est perdre du temps tu dois être vraiment perdu cher ami

Ouai sauf que ça fait deux pages qu'on en parle de ce clash en mousse sans intérêt qui tourne autour d'un tas d'argent. Donc oui tu perd ton temps à ces conneries qui en valent pas la peine.

Samy je te propose de débattre à ce thème " Justin bieber va il rester en couple avec selena gomez oui où non ? " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que ça fait deux pages qu'on en parle de ce clash en mousse sans intérêt qui tourne autour d'un tas d'argent. Donc oui tu perd ton temps à ces conneries qui en valent pas la peine.

Dire que ce clash est sans intérêt c'est ton point de vue moi au contraire je trouve ça intéressant ça met un peu d'animation dans ce rap français un peu ennuyant ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout débattre sur tes fantasmes ! Parce que entre le garde boue de rocket sur la tete et le parpaing dans le cul, ça commence à être craignos !

:lol: :D2

J'ai été démaqué.

Modifié par Parpaing-Dans-Ton-Cul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerais même pas que ça soit un clash arrangé en secret entre les 3 vu que ça leur profite bien

J'ai également pensais la même chose, m'enfin comme on ne le sera pas... ^^ j'ai une faible préférence pour Fouin, sur Autopsie 5 il à relever d'un petit cran le niveau j'trouve, ça tacle encore plus fort, comme dit ça fait du buzz et ça anime la scène rap un peu calme.

HS avec ce son de Waka Flocka, damn sur le cul il me laisse, reprise du vieuuuuux de Repose en paix de B2O ^^

Dire que je n'aimais pas le rap US plus jeune, pfff quel fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pensais la même chose, m'enfin comme on ne le sera pas... ^^ j'ai une faible préférence pour Fouin, sur Autopsie 5 il à relever d'un petit cran le niveau j'trouve, ça tacle encore plus fort, comme dit ça fait du buzz et ça anime la scène rap un peu calme.

 

+1. Il gère sur Autopsie, parce que "J'avais pas les mots" c'est mignion mais voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que à la base la phrase dans Paname Boss de la Fouine était pas destiné à B2O mais à Tunisiano, bref Booba se croit le centre du monde..

c'est pour sa que tunisiano il est dans la chanson mdr 

-la chanson de tunisiano c'est après paname boss 

 

(La Fouine - Paname Boss Feat. Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,F)

 

http://www.youtube.com/watch?v=HUhgs2V_Qk0 il l'explique a 10:15 

Modifié par timaerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que tunisiano il est dans la chanson mdr 

-la chanson de tunisiano c'est après paname boss 

 

(La Fouine - Paname Boss Feat. Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,F)

 

http://www.youtube.com/watch?v=HUhgs2V_Qk0 il l'explique a 10:15 

La fouine et Tunisiano été en '' clash '' depuis longtemps et il se sont parlé et on dit bon pour finir tout ça chacun met une petite phrase sur l'autre dans sont morceau et on en parle plus ;) La fouine la expliqué sur SKY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux