Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

"Le Hip-Hop français, s’il est au départ l’expression d’un mal-être en banlieue a très vite été racheté par la société marchande. La métamorphose d’une forme langagière subversive et revendicatrice en outil de domination n’a guère attendu, l’aspect symbolique originel du courant ayant été amputé au profit du simple loisir (ou même valorisation sociale de la connerie, dans de nombreux cas).

Aujourd’hui, impossible de compter sur Skyrock pour promouvoir ceux dont l’intelligence a permis la création de nombreuses œuvres de qualité."

Oh putain que oui ! Comme cette daube par exemple ? :)

http://youtu.be/_aVucpqYY00

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens ont cette mentalité là ... ^^

Bref, faut bien des gens comme celui la.

Et des clips/sons pareil, on en voit MALHEUREUSEMENT ici de temps en temps.

Faut arrêter, c'est vraiment bidon sont vieux remix. On voit les mentalité bidon et surtout très basse française, aux US ils n'auraient même pas l’idée de se faire une chansons pareil. Sa part tout de suite dans le VRAI luxe, l’extrême, lui et sa vieille Chicha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le luxe et l'extrème ouai , ça aussi en soit c'est moyen ( pour moi ) les mecs ils gagnent tellement comme j'ai dit dans le post des musiques écoutées que c'est plus comme avant ( les meilleurs sons des grands du hiphop us c'est toujours presque à leurs débuts ).

M'enfin ça c'est vraiment horrible ce clip ouai.(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va dire, toujours voir le passé, le rap et tout c'était mieux avant.

Non, mais en grande majorité, oui le rap c'était mieux avant. La plupart des sons d'aujourd'hui sont de la grosses merde.

Youssoupha, Rockin' Squat, Médine, Kery James, Mr R, Oxmo Puccino ... sont encore là, le reste même Sexion d'Assaut j'oublie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas chier un salon Louis XV juste pour faire plaisir...

Le mec a 20 piges il vient juste de percé

Les ricains ils sortent le luxe ... on s'en bat les couilles , il fait son clip comme il l'entend , comme il vit sa vie je pense , la musique est merdique mais on parle du clip donc...

L'entourage a fait un clip ou ils sont tous autour d'une chichas , ils font pitier ?

Arrêtes 2 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, si tu le dis.

Non non le fait de la Chicha ne pose pas problème. Je trouve ce remix ridicule, voilà tout, début ou pas, sa ce travail.

Ensuite je ne suis pas pour le rap US et surtout leurs clip grossièrement à la 50 Cent. Malheureusement et je trouve que c'est le cas, souvent le rap français se référence et veut se mettre au niveau du rap US, là en l'occurence, il en était loin de base, et maintenant avec cette chanson "no coment"

Le mouvement Hip-Hop de départ c'est quoi ?

Est-ce que sa musique et le VRAI Hip-Hop se rejoigne ? Aucunement!

On véhicule un message, je veux pas être casse-couille et faire le bon penseur, c'est pas moi, c'est l'idée même du Hip-Hop, la base du Hip-Hop. ça va il n'incite pas non plus à des produits illicite ou autres dangers de la société, mais sa musique ne t'apprends ou alors ne te montre rien du monde de la banlieue.

Pour conclure, elle n'a rien de mal sa musique ! Mais elle est strictement nul, vraiment, je peux pas l'écouté il y a rien à y comprendre personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les kékos qui sucent avec leur casquette et collier YMCMB ( bien souvent des faux :D ).

va falloir que tu m'expliques comment tu peux savoir que c'est des faux étant donné que je connais très bien les produits YMCMB, TAYLOR etc et que la qualité chez YMCMB est basique pour une clientèle très large et accessible a tous. Donc vraiment pas difficile de copier en ni vue ni connu ;)

Sinon après c'est un choix, pour moi Tyga et Lil wayne envoi du lourd, niki aussi. Le reste je suis moins fan, quoi que le petit Twist envoi bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu m'expliques comment tu peux savoir que c'est des faux étant donné que je connais très bien les produits YMCMB, TAYLOR etc et que la qualité chez YMCMB est basique pour une clientèle très large et accessible a tous. Donc vraiment pas difficile de copier en ni vue ni connu ;)

Sinon après c'est un choix, pour moi Tyga et Lil wayne envoi du lourd, niki aussi. Le reste je suis moins fan, quoi que le petit Twist envoi bien

Tu m'étonnes que c'est accessible, un t shirt noir de mauvaise qualitée avec écrit YMCMB en rouge encore une chance que c'est pas trop cher .. :a

Fin de toute façon j'ai rien contre eux :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est vraiment une musique de kéké ce zifou chicha. +1 pour skyrock, c'est juste abberant d'entendre les mêmes cruches à longueur de journée ( le pire c'est que c'est les auditeurs de sky qui votent pour ça ). Les mecs rappeurs US avaient fait pourtant la remarque " Moi je sais pas comment vous faites pour supporter d'entendre 10 fois la même musique en soirée " Amazing isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour 1995, Billionaire, Neff etc.. Moi j'comprends pas ce qui "critique" ces vêtements là, si t'aime bien et que tu veux le montré c'est normal de choppé un produits d'la marque/groupe, m'enfin'...

Sinon perso chez YMCMB j'kiff tout l'monde, certains moins que d'autres mais ils se rattrapent dans quelques autres feat donc au final c'est que du bon.

Z'avez vu que Tyga à lancer un site de boule ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...