Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Ah voilà j'suis pas fou lol, non dans à salle devant la caméra tu vois clairement que c'est un black.

Le Dixon à des chaussures rouge, short rouge et tee-shirt noir fin comme sur la photo que La Fouine a posté quelques temps avant sur Twitter (dommage que de l'iPad je ne puisse la mettre ici) et on voit bien que La Fouine et Dixon sont habillés pareil que sur la vidéo dehors.

Dedans ça doit être un autre de la team a La Fouine, faut dire que la qualité aide pas. ^^

J'pense plutôt a Toumani, Tounami truc comme ça, noir, barbe etc.. Dans la salle, vu qu'il disait qu'il était présent quand il insulté soit disant Booba en bas de leur immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas trop de mérite booba , la fouine est galbé comme une claquette :lol:

En attendant , a l'heure actuel booba est juste une merguez dans le son , il est fini , et c'est pas caramel ou tombé pour elle qui me feront changer d'avis :D2

 

Bref .
 

Un pote ma fait écouté ça , c'est un groupe de rap chrétien 
J'ai ecouté l'lalbum complet et franchement sympa a écouté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis pas le contraire mais avec tout ce qu'il disait avant la vidéo d'hier et avec sa carrure de videur contre un grand bâton est un "p'tit"... Il aurait pu les couché les deux a l'aise.

Faut aussi admettre que La Fouine a un peu ramassé mais c'est pas exceptionnel non plus. À écouté les pro B2O il les à mît en sang et laisser pour mort, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ne change rien au fait qu'ils sont venus a deux pour une personne et qu'ils n'ont pas réussi à le monter en l'air.

Et à certains moment Booba ne court pas il trottine sauf que la vidéo à été accélérer, on le voit sur les vitres des voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oublie trop vite le casse croute de boulby dans la salle, de plus il faisait sont sport les bras fatiguer il lui falait travailler c'est jambe c'est tout, tt ce con retiens de la vidéo c'est lafouinne a genou, qui encore une fois tente le toucher rectal avec boulby... tu m’étonne qu'il court après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oublie trop vite le casse croute de boulby dans la salle, de plus il faisait sont sport les bras fatiguer il lui falait travailler c'est jambe c'est tout, tt ce con retiens de la vidéo c'est lafouinne a genou, qui encore une fois tente le toucher rectal avec boulby... tu m’étonne qu'il court après!

 

:lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle c'est pas la Fouine c'est sur. Par contre ça doit être un de ses potes qui est venu chercher la merde à Booba.

Après c'est quand B2O va dehors que apparaît la Fouine avec sa salope pour essayer de le taper. Sinon dans la salle de sport ça se voit que c'est fouiny il est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ne change rien au fait qu'ils sont venus a deux pour une personne et qu'ils n'ont pas réussi à le monter en l'air.

Et à certains moment Booba ne court pas il trottine sauf que la vidéo à été accélérer, on le voit sur les vitres des voitures 

Cette vidéo ne change également rien au fait que ce sont deux connards obnibulés par le fric et la notoriété en manque de buzz pour

vendre leurs albums tous les deux plus nuls à chier l'un que l'autre. N'oublions pas que ces couillons habitent au même immeuble et que La Fouine a dit aux tv que ce clash c'est du pipeau à prendre au second degré. Je suis impressionné de voir les jeunes naifs tomber dans le panneau et tout gober comme des moineaux.

Y-a plus intelligent à suivre que les combats de deux gros mâles ahurits.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis venant d'une personne qui à Nabila en avatar et en signature... T'es bien mal placé pour critiqué des gens qui font tout pour faire du buzz... Donc crédibilité zéro, a bon entendeur.

 

De plus personne ne s'insulte ou quoi que ce soit, on parle simplement d'une actu RAP bien que pas folichonne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ne change rien au fait qu'ils sont venus a deux pour une personne et qu'ils n'ont pas réussi à le monter en l'air.

Et à certains moment Booba ne court pas il trottine sauf que la vidéo à été accélérer, on le voit sur les vitres des voitures 

Venu à deux ? Non ! Il se sont juste trouver au même endroit et même moment ( Booba seul et La fouine et Dixon ) Normal que Dixon n'allez pas laissé La fouine tout seul enfin si toi tu te barre comme ça quand faut défendre ton pote et bah désolé pour toi ;)

 

Le mec au début c'est ni La Fouine, ni Dixon.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  :lol: et dire que tout sa ses du cinema ça se voit même dans leur tweet il parle de sa comme si c’était normal 

y a 4-5 mois j'ecoutait encore la fouinne et la j'ai sont dernière album et franchement je suis déçus 

comme quoi le rap c'était mieux avant 

 

vive kery james lol  :ouf:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venu à deux ? Non ! Il se sont juste trouver au même endroit et même moment ( Booba seul et La fouine et Dixon ) Normal que Dixon n'allez pas laissé La fouine tout seul enfin si toi tu te barre comme ça quand faut défendre ton pote et bah désolé pour toi ;)

 

Le mec au début c'est ni La Fouine, ni Dixon.

 

Salut

 

C'était bien la fouine qui jouer le fanfaron parce que Booba avait refuser un tête à tête non ? et là quand Booba  vient le chercher (oui il viens chercher la fouine parce qu'on voit dans la vidéo qu'il se dirige directement vers la voiture de la fouine coter conducteur). 

Et là comme par hasard il n'assume plus, parce que si c'était un vrai bonhomme il aurait dit à son pote "Laisse moi m'occuper de lui tout seul" 

 

Donc pour moi la fouine = menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la fouine qui jouer le fanfaron parce que Booba avait refuser un tête à tête non ? et là quand Booba  vient le chercher (oui il viens chercher la fouine parce qu'on voit dans la vidéo qu'il se dirige directement vers la voiture de la fouine coter conducteur). 

Et là comme par hasard il n'assume plus, parce que si c'était un vrai bonhomme il aurait dit à son pote "Laisse moi m'occuper de lui tout seul" 

 

Donc pour moi la fouine = menteur

T'es avec un de tes pote, tu croisent un mec qui fait 2x tes muscles avec qui tu t'embrouille depuis 1mois. Tu dit à ton pote '' Laisse je vais m'en occuper ? ''

 

NON

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...