Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Au contraire c'est la Fouine la grande gueule vu qu'il disait qu'il prenait Booba tout seul en tête à tête or que là il est obligé de l'attaquer a deux et même comme ça ils n'arrivent pas a le mettre au sol.

 

Voici un bon résumé : 

Booba met un chassé à la fouine qui recule, semblant vouloir éviter le combat... puis il décide enfin à avancer vers Booba. Il se retrouve par terre, Booba joue avec lui puis l'enchaine de coup de poing. Heureusement que les gens interviennent pour séparer ! Ensuite la fouine a remis ses vetements de villes (Haut blanc, et bas de jogging) attendant que son ami Dixon arrive pour aller chercher Booba dans la rue... La fouine se fait traîner a genou pendant que Dixon tappe dans le vent. A deux contre un ils n'arrivent pas a le mettre au sol.. Booba n'a pas d'autre solution que de reculer.. puis il a déja gagné son tête a tête haut la main dans la salle.

Modifié par Runner93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers a se battre sur la vidéo sont Booba et La fouine ! La fouine porte un short noir et veste adidas au début de la vidéo.. il gardera les basket blanches toute la vidéo alors que dixon sera avec short rouge et basket noire.

 

Fait pause a 00:20 et tu verras que c'est bien la Fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un souci les gars lol, lisez pas si ça vous emmerde, c'est pas du hs qu'on fait.

Nada lol, moi ils arrivent a 30-31 ^^ A moins qu'on est pas la même, moi j'regarde celle de son mur FB.

Modifié par VSVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok, faut que je change d'appareil alors, d'iOS le forum s'barre en couille. ^^

M'enfin ouais dehors il ramasse un peu, dans la salle j'vois pas La Fouine moi c'pour ça que je pige pas pourquoi il en fait tout un vié depuis hier soir ou ce matin qu'il a balançait la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es sérieux lol, arrête me dis pas que tu vois La Fouine au début avec le truc Adidas lol, c'est un fuckin black. Par contre j'vais pas vu mais au début on voit B2O a droite faire des trucs, se lève vois e va voir ce fameux gars et bim il lui décroche une droite lol.

Même Souljaboy a aimé la vidéo mdrr. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en déduis que c'est la Fouine dans la salle vu qu'il a des baskets blanche dans la salle et sur le parking devant (alors que le renoi a des chaussures noir sur le parking) , et aussi parce que quand il est devant la camera de surveillance dans la salle tu le reconnais a sa barbe.

Modifié par Runner93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...