Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

La fouine et Tunisiano été en '' clash '' depuis longtemps et il se sont parlé et on dit bon pour finir tout ça chacun met une petite phrase sur l'autre dans sont morceau et on en parle plus ;) La fouine la expliqué sur SKY 

oui je sais mais c'est pas le même clash que Béatrice mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fouine aussi mythonne pas mal, m'enfin dans un clash c'est normal. Pour dimanche B2O avait annoncé un morceau TLT, hier dans planète rap, La Fouine a annoncé qu'il sortirai aussi un morceau intitulé TLT lol, à voir. ^^

 

Ouais bah pas terrible ça vaut pas autopsie 5 d'ailleurs la vidéo a été supprimez de YT. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol, milieu de musique il fait couper le son et montre une photo en prouvant bien que c'est pas un montage comme les pros B2O affirment. ^^ M'enfin y aura toujours des pros si et des pros ça lol.

Pas mal disaient 18h pour celui de B2O mais rien, moi aussi vu que j'suis ni plus pour un que pour l'autre mais par curiosité et pour rigolé voir qui lancera les plus grosses piques. On verra quoi, fait chier j'vais plus les vidéos posté d'IOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'instru avec d'autre parole, il aurait pu faire un bon son je pense !

Cette musique existe depuis des années, il l'a juste ressorti des placards pour "clashé" booba.

Bref, personnellement je ne voit pas trop l’intérêt de polémiqué sur ce fight /booba/la fouine. C'est juste un enchainement de chanson nul à chié. Les textes ne sont pas du tout travaillés, les voix faites à l'ordi et les instru' reprises à droite et à gauche.

C'est juste pour faire le buzz et donc se faire du fric. Et, rappelons quand même, qu'ils habitent dans le même immeuble à Miami, le hasard ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette musique existe depuis des années, il l'a juste ressorti des placards pour "clashé" booba.

Bref, personnellement je ne voit pas trop l’intérêt de polémiqué sur ce fight /booba/la fouine. C'est juste un enchainement de chanson nul à chié. Les textes ne sont pas du tout travaillés, les voix faites à l'ordi et les instru' reprises à droite et à gauche.

C'est juste pour faire le buzz et donc se faire du fric. Et, rappelons quand même, qu'ils habitent dans le même immeuble à Miami, le hasard ..

 

C'est dingue je pensait être le seul au monde à penser ça ! Sérieux arrêtez de perdre votre temps avec ces conneries, y-a mieux à faire qu'écouter les chamailleries stériles de ces deux abrutis. Je comprend pas qu'il y-en ai qui aiment suivent à la seconde près ce match en carton façon clash ricain mal foutu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...