Mitx Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut :) voilà j'ai une derbi drd de 2007, depuis que j'ai changer de carburateur il y a environ 3 mois ( 19 dell'orto phbg ) au début tout aller " bien " mais petit à petit elle a eu du mal a démarrer, disons qu'à froid au 1er coup de kick le matin elle démarre, et ensuite à chaud une fois que je veux la redémarrer c'est " aléatoire " ça peut très bien démarrer... ou pas :P Donc je sais qu'à froid la moto a besoin de beaucoup plus d'essence pour démarrer donc si ça démarre qu'à froid c'est que je suis trop riche ? Mais au point de jamais démarrer à chaud ? J'ai pas regarder ma bougie mais lorsque j'avais fait les réglages il y a 3 mois la couleur était bonne, j'avais posté sur le forum .. Donc je baisse le gicleur ? La richesse ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Et je rajoute qu'elle a perdue son ralenti aussi, que j'ai remit mtn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Vérifie que tu n'as pas de prise d'air. Tu es en gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés