Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carénage blanc ou noir


anthony66
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Parce que le noir n'est pas salissant première nouvelle. :lol: :lol:

Sinon le mieux est de les prendre en blanc sur tu compte les repeindre.

J'ai dis le contraire ? Non. Des tâches se voient beaucoup plus sur le blanc que sur du noir quand c'est assez sale, plutôt logique si il le laisse tous le temps dehors (après vu que ce n'est pas de la peinture bas de gamme qu'il y a déjà sur les caches, normalement il n'y a pas de soucis).

Et quand tu peints, tu ponces donc je ne vois pas le rapport avec le fait de prendre blanc si il souhaite les repreindre, ou alors explique-moi si je me trompe, vu que tu as l'air d'être carrossier peintre, ça pourrait en aider.

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dis le contraire ? Non. Des tâches se voient beaucoup plus sur le blanc que sur du noir quand c'est assez sale, plutôt logique si il le laisse tous le temps dehors (après vu que ce n'est pas de la peinture bas de gamme qu'il y a déjà sur les caches, normalement il n'y a pas de soucis).

Et quand tu peints, tu ponces donc je ne vois pas le rapport avec le fait de prendre blanc si il souhaite les repreindre, ou alors explique-moi si je me trompe, vu que tu as l'air d'être carrossier peintre, ça pourrait en aider.

Le blanc et le noir sont autant salissant le noir montre tout de suite les défaut et le blanc a tendance à les cacher pareil pour les salissure le plus gros se voit sur le noir pas le blanc. Après pour la peinture c'est tout simple le blanc rejettes les couleurs alors que le noir les "aspires". C'est comme les vêtements au soleil t'aura plus chaud en noir qu'en blanc. :D2

En gros cacher les défaut et moins salissant : blanc. Et Noir: On voit les défaut mais sa pète. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux