gael 73 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa mais pourquoi l'étrier ne passe pas? pck c'est pas la bonne fourche il est trop petit ^^ et j'ai mis ma futur plaque phare et mes ancien carénage arrière bleu je trouve sa trop beau ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 les jantes c'est toi qui les avaient repeintes en bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 nan c'est d'origine mais elles sont grave sale la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça va mais j'aime pas la coque arrière comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ouai mais il sera plus après la c'est en attendant ma paye ^^ j'ai peut être trouver un pot je vous tient au jus stap =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 alors deviné quoi =) g trouver un pot scr hand made qu'un pot ma preter et j'ai acheter une boîte a clapet malossi (10€^^) que mon bof ce débarassait, et la moto tourne enfin ! je suis aller faire un petit tour taleur mais sans frein avant c'est chiant ^^ demain je met le bonne étrier. voili voilou je suis refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 alors deviné quoi =) g trouver un pot scr hand made qu'un pot ma preter et j'ai acheter une boîte a clapet malossi (10€ ^^) que mon bof ce débarassait, et la moto tourne enfin ! je suis aller faire un petit tour taleur mais sans frein avant c'est chiant ^^ demain je met le bonne étrier. voili voilou je suis refait ! Bien bien, vivement l'étrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouai =) ce soir j'ai monter le carburateur de 21 mais l'arriver d'air et plus grosse que le cornet donc ça passe pas --'' qui c'est qui aurait une solution à part changer de cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Niquel ! Je sais pas du tout , sa aurais été l'inverse avec un adaptateur sa aurais pu marcher mais la ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bon alors carburateur 21 monté et régler (reste le clips d'aiguille a désendre d'un crans car trop riche a bas régime ^^) pour le cornet j'en ai acheter un nouveau (conti chr) j'ai payer 16€ chez mon pro alors que sur internet il est a 19 mdr voilà donc aufaite j'ai acheter mes carénages !!!! =) des victoria bull peint en bleu pailleter d'ocase sur le bon coin 70€ fdpc j'ai envoyer le cheque ce matin. donc une fois que j'aurais les carénages il restera le pot a acheter et la moto sera déjà propre =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 de la bonne news sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 T'as le lien des caches VB stp que je vois un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 nan dsl jles achete d'occasion.. bon ça commence a me souler cette histoir de fourche ! maintenant l'étrier et trop coller au disque donc demain faut que je remette une rondelle de 3mm --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon après une longue absence il y a de la nouvelle !! =p donc pour la fourche et tout c'est régler ça roule ! =) sauf que j'avais une prise d'air mais jsavais pas ou... et puit l'autre jour en partant du cfa j'entendai des bruits chelou niveau embrayage donc arriver chez moi tout démonté ! vidange huile de boîte etc.. yavais que trois goutte d'huile au lieu de 700ml =o donc au passage j'ai changer mon embrayage ^^ je remet de l'huile et je part l'esseyer deviné quoi ? plus de prise d'air mais je fume comme pas possible (huile de boîte passe dans le cylindre) donc je redémonte tout et c'est le joint spy de viilo qui est dead ^^ donc j'ai acheter un nouveau tout démonter et demain un pote doit me passer un arrache pour enlever le pignion de vilebrequin =) chui refait j'ai enfin trouver dou venait ma prise d'air =p puit aunjourd'hui j'ai recu mes nouveau carénages !! des victoria bull bleu pailleter c'est trop beau =) par contre g niiké mon tel et celui que j'ai en attendant fait des photos bidon donc il faudra attendre haha =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon niquel tout sa , si c'est pas plus grave tan mieux ! Merde je voulais les voirs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés