• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
limitateur de tours sur kit 70cc

Question

bonjour j'ai un runner de 2011, ma configuration est dans ma signature et dans quelques mois je vais passer en kit 70cc Dr et je comptais mettre un limitateur de tours, celui de base a 22euros sur amxiscoot avec interrupteur .

je voulais savoir si ce genre de truc est Bien Fiable ou pas du tout, une fois brancher l interrupteur il faut que je le cache sur le scoot mais comment le faire tenir ?

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

Salut,

Alors moi j'ai le limiteur de tour sur mon Typhoon, alors déjà niveau de le régler, j'ai jamais vu plus dur ! Faut vraiment trouver, sinon oui c'est fiable, en un coup d’interrupteur, t'es bridé à la vitesse que tu veux.

Normalement pour le faire tenir c'est un écrou direct sur l'interrupteur, en gros tu dois percer ton carénage, mettre l'interrupteur et tu met l'écrou après.

Lien vers le message
  • 0

ca sera un pro qui me le regle mais yas pas juste a choisir le nombre de tours qu on veut ?

Lien vers le message
  • 0

Si, tu choisis toi même à combien de tours tu veux le régler, mais ne vas pas chez un pro ;)

Lien vers le message
  • 0

nan mais les branchement je sais pas faire

Lien vers le message
  • 0

Un mec du forum te le fait pour moins cher qu'un pro, il me l'a fait, il avait un runner avant donc facile pour lui :)

Lien vers le message
  • 0

" Julien ", membre du forum, il habite à Champigny

Lien vers le message
  • 0

" Julien ", membre du forum, il habite à Champigny

Lien vers le message
  • 0

et ça va te servire a quoi?

Si tu trouve un gendarme qui croit vraiment que ton scooter roule qu'a 45km/h je te donne 20euros.

rien qu'a voir le yasuni R , tu prend plus de risques que autre choses.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

on sais jamais si un jour je passe sur le tapis je bride le scoot et si on me demande pk le pot , bah je dit que je le trouve beau et que mon ancien pot d origine est mort

Lien vers le message
  • 0

Flic ne veut pas dire con non plus il y en a plus d'un qui ont du leur faire le coup ^^

Lien vers le message
  • 0

Encore en touring, tu brides à 55 que ça reste crédible, mais les mecs des bancs d'essai connaissent les pots, ils te croiront jamais avec ton yasuni qui monte à 55 ..

Lien vers le message
  • 0

Bref, assumer. ;)

Lien vers le message
  • 0

Si t'es tout d'origine avec un touring, sp3, sito et pots types origine ca passe normalement mais avec un pot de detente fait pour les haut régimes déjà tu vas passé pour un :D2 et de deux ils ne te ménageront pas :siffle:

Lien vers le message
  • 0

et si ils trouve ton limitateur c'est le triple l'amende , et pas sur que tu revoit ton scooter

Lien vers le message
  • 0

n'importe quoi tzr6

serieux pour moi bridage obliger quand on roule en all days avec une bonne configuration ;) par chez moi il connaissent rien comme un peu partout sauf paris peut être

j'en vends deux en se moment pour me debaraser si tu es interesser dit le moi

c'est pas le triple de l'amende n'improte quoi il suffit de dire que c'est pour rouler sur route et débrider sur circuit ou autre et sa apsse ;) de toute faosn avant qu'il le trouve il peuvent chercher longtemps ^^ tu sais s'il connaisser tous sa on se fera bien plus souvent arrter ;) perso moi j'aime et pourtant j'ai ce qu'il faut

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter