Sawso83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Plus de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) j'ai passer mes commandes hier , j'attends ça et ce week j'attaque le montage avec un pote et j'espere le finir , donc beaucoup de boulot en perspective . je vous poste des photos a la reception des colis ( mxs , scootfast et la becanerie ) Modifié le 7 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah la c'est clair il y a du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ouai niveau moteur , cycle et estetique , je vais peut être me lancer dans le polissage de jantes de nitro , a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 commande mxs reçu , il manque la potence qui est partie cet aprem , je vous fait une photo demain , j'attends scootfast pour le kit et la becanerie pour le bas de caisse ( en rupture sur mxs ) , j'espere tout recevoir dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 voilà la première commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ça n'interesse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bien bien vite vite monte tout sa pour voir l effet que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ce week c'est full montage , avec du renfort bien sur ^^ je pense recevoir scoot fast et la becanerie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 super tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 demain matin je récupere et les colis manquant a la poste et après je monte tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 cool sa bon courage mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 verdict : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai vu la photo de romain sur fb, sa rend très bien :cool2: Et le moteur sa pousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 super jolie ;) bien jouer mec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) merci , il reste quelques details a fignoler mais je suis assez fier du resultat :) niveau moteur je l'ai pas poussé mais ça l'air de bien répondre Modifié le 13 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Attention niveau squitch, jeu à la coupe réglage carburateur etc, ce kit est vachement puissant donc vraiment pas solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 oe se kit arrache mais trop fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 pas de squish a régler , j'ai du manger la pipe pour qu'elle passe , elle frotter sur la cumlasse et j'ai du mettre 2 joints , par contre je trouve bizarre de devoir tourner avec un gicleur 85 pour marcher correctement . je vais aussi devoir changer ou reparrer mon pot car il fuit et c'est inroulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Bah si il y a un squitch, tu as les calles d'embase fournies avec d'ailleurs, fais vraiment gaffe avec ce kit, je vois de plus en plus d'avis négatifs sur la qualité notamment sur le nikasil, de plus il te faut de la bonne huile, pas de la ipone car d'après les tests de mxs elle calamine trop, ils conseillent plutôt la motul 100% ( tu peux la trouver a mbk beziers ) enfin fais y gaffe quoi surtout niveau réglages carburateur et garre aux prises d'air sa pardonera pas comme sur ton ancien mhr par exemple Modifié le 14 octobre 2012 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Très beau ton booster en vert, pas mal le cylindre il est fragile warning :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 mon ancien mhr est vraiment niquel , il y a qu'un seul joint d'embase avec , niveau finition c'est bauf , et je tourne avec de la 100 % synthese . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais les finitions du mxs sport sont pourries sa tout le monde le dit, bizarre pourtant ils disent que des calles d'embases sont fournies avec le kit sur le shop mxs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai un bidalot 70cc finalement mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 il ton mit un bidalot a la place du mxs ? ou j'ai pas compris ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés