seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut. Monte ton Bidalot sans joint d'embase, juste a la Loctite ;) laisse bien chauffer et un petit rodage sur 100 bornes sans rouler comme une grand-mère, et tu ne sera pas déçu car il marche trés fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 non j'ai commander un bidalot , mais j'ai mis le joints d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 L'épaisseur de ton joint d'origine ? Avec le Bidalot, il te fournisse un 0.40 et le squish n'est pas bon ! A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai mis le joints qui est fourni avec le bidalot , il doit être a combien le squich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le squitch en moyenne c'est 0.8 il me semble, j'avais pas calculé que tu avais changé d'avis pour le kit :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je n'ai trouvé aucune info. concernant le squish, avec le 0.40 on passe encore le millimètre j'ai donc viré le joint et je chauffe beaucoup moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne trouve pas d'info non plus pour le squich, regarde la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) ok je vais mesurer ça pas contre j'ai dut decouper le cache moteur pour le passer et j'ai du retoucher la big valve , rien sur la notice Modifié le 14 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nan il y a que dalle sur la notice ! certe il y a quelques trucs a retoucher le cache cylindre... une vraie boucherie, mais dans l'ensemble tu seras pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 quel pot irait bien avec ce kit ? , c16 , mhr racing ,... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 un pot origine brider :D2 mdr je décone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 mdr , je trouve bizarre de devoir mettre un gicleur de 85 pour pouvoir rouler a peu près normalement , ça vous choque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 tu as un carburateur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) 21 avec un cornet malossi Modifié le 14 octobre 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je dois être en 112 ou plus, je vérifierai ! Le carburateur style Oko a boisseau plat en 21 avec le Yaz.R, pour un résultat plus que correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est pas bien gros du 85 sur sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 et je suis encore riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 met du 60 mdr sa marche mieux nan serieux bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ??? J'suis perplexe, t'as un D.O en 21 et des carters travaillés je suppose ? 115 km/h sans grande plage ça te parle, juste un bon variateur et un Artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 quoi ? j'ai pas retouché mes carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Attends, je me regroupe t'as pas pu monter le Bidal. sans toucher le B.M...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 heuuu si :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon écoute , parce que la c'est un peu le chien qui se mord la queue ! As tu des photos de ton bloc retravaillé...carter et admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai rien retravailler j'ai monter mon cylindre directement , bidalot disent rien et je voulai pas toucher sans savoir , niveau admi j'ai une big valve st6 dessus avec carburateur 21 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est indispensable de retoucher le BM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés