seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut. Monte ton Bidalot sans joint d'embase, juste a la Loctite ;) laisse bien chauffer et un petit rodage sur 100 bornes sans rouler comme une grand-mère, et tu ne sera pas déçu car il marche trés fort...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 non j'ai commander un bidalot , mais j'ai mis le joints d'origine
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 L'épaisseur de ton joint d'origine ? Avec le Bidalot, il te fournisse un 0.40 et le squish n'est pas bon ! A toi de voir...
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai mis le joints qui est fourni avec le bidalot , il doit être a combien le squich ?
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Le squitch en moyenne c'est 0.8 il me semble, j'avais pas calculé que tu avais changé d'avis pour le kit :rheuuu: :siffle:
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Je n'ai trouvé aucune info. concernant le squish, avec le 0.40 on passe encore le millimètre j'ai donc viré le joint et je chauffe beaucoup moins !!!
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne trouve pas d'info non plus pour le squich, regarde la notice
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) ok je vais mesurer ça pas contre j'ai dut decouper le cache moteur pour le passer et j'ai du retoucher la big valve , rien sur la notice Modifié le 14 octobre 2012 par axel34
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Nan il y a que dalle sur la notice ! certe il y a quelques trucs a retoucher le cache cylindre... une vraie boucherie, mais dans l'ensemble tu seras pas déçu ;)
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 quel pot irait bien avec ce kit ? , c16 , mhr racing ,... ?
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 un pot origine brider :D2 mdr je décone 1
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 mdr , je trouve bizarre de devoir mettre un gicleur de 85 pour pouvoir rouler a peu près normalement , ça vous choque pas ?
Bubulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 tu as un carburateur de combien?
axel34 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) 21 avec un cornet malossi Modifié le 14 octobre 2012 par axel34
seb27 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Je dois être en 112 ou plus, je vérifierai ! Le carburateur style Oko a boisseau plat en 21 avec le Yaz.R, pour un résultat plus que correct .
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est pas bien gros du 85 sur sa :s
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 et je suis encore riche
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 met du 60 mdr sa marche mieux nan serieux bizarre
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 ??? J'suis perplexe, t'as un D.O en 21 et des carters travaillés je suppose ? 115 km/h sans grande plage ça te parle, juste un bon variateur et un Artek k2
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 quoi ? j'ai pas retouché mes carters
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Attends, je me regroupe t'as pas pu monter le Bidal. sans toucher le B.M...???
seb27 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon écoute , parce que la c'est un peu le chien qui se mord la queue ! As tu des photos de ton bloc retravaillé...carter et admission ?
axel34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai rien retravailler j'ai monter mon cylindre directement , bidalot disent rien et je voulai pas toucher sans savoir , niveau admi j'ai une big valve st6 dessus avec carburateur 21 et c'est tout
axel34 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est indispensable de retoucher le BM ?
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