Runner94 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, Juste pour savoir si quelqu'un à testé ces ampoules de feu de position pour connaitre leur qualité. http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ampoule-feu-de-position-led-s-4-en-1.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju-xp6-65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon feu stop est a LED est le resultat est super et pour une bonne qualité ! =) les led eclairent bient et sont trop stylées ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En fait j'hésite entre les KOSO et les STR8, sachant qu'il a y 4 euros de différence par ampoules, alors j'aurais aimé savoir si elle vallent leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bas normalement le led est fait pour durer plus longtemps qu'une ampoule classique ces pour sa que son prix est un peu élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les KOSO sont également à LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les leds ça fait moderne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 roumain113 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) bonjour, personellement j'ai les KOSO en rouge devant (sur runner 50 sp de 2009) mais a mon gout on les voit pas assez, mais parcontre je n'ai pas essayé les STR8, et je n'en ai pas vu, donc put pas te dire la différence. je crois que "ma2tt" (son pesudo sur l'ancien forum) avait les STR8 donc demande lui si possible Modifié le 23 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok je ne sais pas si il est sur le nouveau forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 roumain113 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je peux te filler son numéro en mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa serais super sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 roadrunner Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux absolument des LED de couleur?Moi j'ai mis des led style xenon un pure blanc pétant et c'est pas des multi led mais une seule grosse led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais des rouges absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 roadrunner Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah ok,juste une question,c'est légal les LED rouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non toute modification sur un scooter est illégale mais bon sa m'étonnerait que les flics fassent ch*er pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut , je veux exactement les même ampoules en rouge, si tu en veux des bien puissantes , soit tu les achetes toutes faites,soit tu les fabrique et la tu aura un rendement lumineux 2 a 5-6 fois plus intense que des toute faite Tient un site avec des superbe ampoule: http://www.bluecars.net/led-t10-culot-w5w-rouge-=c=-173_175_183.html?osCsid=3qh6adug2ldh3b0j11810qd2b3 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne comprend pas trop, je dois rajouté quoi sur les produits de ton lien pour pouvoir les mettres sur mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu n'a rien a rajouter sue celles du lien Parcontre si tu veux les faires toi même sa sera une autre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le 26/12/2011 à 18:30, Runner94 a dit : Non toute modification sur un scooter est illégale mais bon sa m'étonnerait que les flics fassent ch*er pour sa Ils te feront même bien bien chier pour ça car c'est un élément de sécurité. On parle pas de pot qui fait du bruit, de poignée de frein colorées ... Car sur tout véhicule, la lumière arrière doit être rouge et l'avant blanc. Si tu met du rouge à l'avant c'est super dangeureux car si tu croise une voiture qui capte pas que t'as mis du rouge à l'avant et qui pense que tu roule dans le même sens puis au final te percute tu sera dans la merde ... A bon entendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Y'as aussi un phare à l'avant alors faut vraiment être con pour ne pas comprendre la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le 28/12/2011 à 21:49, Runner94 a dit : Y'as aussi un phare à l'avant alors faut vraiment être con pour ne pas comprendre la chose +1 mec! mais perso j'ai pris mes petite veilleuse d'origine et je les est peint avec un Marker rouge! sa ressort nickel! j'ai fait un tutoriel la dessus sur l'ancien forum....le voici! https://www.scooter-system.fr/forums/f34/221440-astuce-donner-couleur-vos-ampoules.html Modifié le 2 janvier 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 19:50, samoinsa974 a dit : +1 mec! mais perso j'ai pris mes petite veilleuse d'origine et je les est peint avec un Marker rouge! sa ressort nickel! j'ai fait un tutoriel la dessus sur l'ancien forum.... je vais aller le retrouver et je le montre ok? Ok envoit moi le lien ! Merci le Reunionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 mais attention... A ne pas confondre!!! J'ai bien dit Marker et non un véléda car la tiendra pas! ^^ ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 19:54, Runner94 a dit : Ok envoit moi le lien ! Merci le Reunionnais Hiihii! =) Oui Réunionnais! Comment le sais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 20:03, samoinsa974 a dit : Hiihii! =) Oui Réunionnais! Comment le sais tu? Pas de soucis Marker indélibile BIC sa devrait fonctionner nan ? Bah 974 La Reunion ma copine est de là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 20:09, Runner94 a dit : Pas de soucis Marker indélibile BIC sa devrait fonctionner nan ? Bah 974 La Reunion ma copine est de là bas ! ah ok! =) et oui 974 c bien de la Réunion! =) et oui le Marker indélébile c'est bon... mais prend pas ce qui ont la mine fine.... prend ceux qui on des mines accé gros, ça te facilitera l’application de l'encre sur l’ampoule!! (ps: normalement tu na même pas la peine de détacher l’ampoule de son câble électrique, lol tu retire juste le tous du bloc phare et tu le repeint sur place même, sa évitera de toucher et d’abîmer la couche de Marker! une foi peint, tu la remet en place les doit le nez! XD) Moi je repasse dessus tous les ans!! A ton tour de joué maintenant! Par la suite, fait nous part du résultat en photo stp... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner94
Salut,
Juste pour savoir si quelqu'un à testé ces ampoules de feu de position pour connaitre leur qualité.
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ampoule-feu-de-position-led-s-4-en-1.html
Merci d'avance
33 réponses à cette question
Messages recommandés