Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ampoule de feu de position STR8 "LED'S 4 en 1"


Runner94
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, personellement j'ai les KOSO en rouge devant (sur runner 50 sp de 2009) mais a mon gout on les voit pas assez, mais parcontre je n'ai pas essayé les STR8, et je n'en ai pas vu, donc put pas te dire la différence.

je crois que "ma2tt" (son pesudo sur l'ancien forum) avait les STR8 donc demande lui si possible

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

je veux exactement les même ampoules en rouge, si tu en veux des bien puissantes , soit tu les achetes toutes faites,soit tu les fabrique et la tu aura un rendement lumineux 2 a 5-6 fois plus intense que des toute faite

Tient un site avec des superbe ampoule:

http://www.bluecars.net/led-t10-culot-w5w-rouge-=c=-173_175_183.html?osCsid=3qh6adug2ldh3b0j11810qd2b3

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non toute modification sur un scooter est illégale mais bon sa m'étonnerait que les flics fassent ch*er pour sa

Ils te feront même bien bien chier pour ça car c'est un élément de sécurité. On parle pas de pot qui fait du bruit, de poignée de frein colorées ...

Car sur tout véhicule, la lumière arrière doit être rouge et l'avant blanc.

Si tu met du rouge à l'avant c'est super dangeureux car si tu croise une voiture qui capte pas que t'as mis du rouge à l'avant et qui pense que tu roule dans le même sens puis au final te percute tu sera dans la merde ...

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'as aussi un phare à l'avant alors faut vraiment être con pour ne pas comprendre la chose

+1 mec! mais perso j'ai pris mes petite veilleuse d'origine et je les est peint avec un Marker rouge! sa ressort nickel!

j'ai fait un tutoriel la dessus sur l'ancien forum....le voici!

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/221440-astuce-donner-couleur-vos-ampoules.html

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 mec! mais perso j'ai pris mes petite veilleuse d'origine et je les est peint avec un Marker rouge! sa ressort nickel!

j'ai fait un tutoriel la dessus sur l'ancien forum.... je vais aller le retrouver et je le montre ok?

Ok envoit moi le lien ! Merci le Reunionnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis Marker indélibile BIC sa devrait fonctionner nan ?

Bah 974 La Reunion ma copine est de là bas !

ah ok! =) et oui 974 c bien de la Réunion! =)

et oui le Marker indélébile c'est bon... mais prend pas ce qui ont la mine fine.... prend ceux qui on des mines accé gros, ça te facilitera l’application de l'encre sur l’ampoule!! (ps: normalement tu na même pas la peine de détacher l’ampoule de son câble électrique, lol tu retire juste le tous du bloc phare et tu le repeint sur place même, sa évitera de toucher et d’abîmer la couche de Marker! une foi peint, tu la remet en place les doit le nez! XD)

Moi je repasse dessus tous les ans!! A ton tour de joué maintenant! Par la suite, fait nous part du résultat en photo stp... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...