nicobreton Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 salut ! a chaque fois que je freine , quant j'appuie sur la manette de frein, sur le tablau de bord , l'icone de la burete d'huile s'allume en rouge. quesque cela veux dire? merci , pour ceux qui save , de prendre 2 min pour me répondre nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbo67 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Sa veut tout simplement dire que tu dois remettre de l'huile dans ton réservoir d'huile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si il met ce message c'est que son réservoir est plein, et que a chaque fois qu'il freine le voyant d'huile s'allume. Normalement tu as 2 petits branchements derriere tes leviers de frein qui vont au frein arrière et qui font que le scoot démarre que quand tu freines ! essaie de lesdébrancher et de voir si le pb est toujours la. Ca doit être un faux ciontact avec ces fils la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobreton Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si il met ce message c'est que son réservoir est plein, et que a chaque fois qu'il freine le voyant d'huile s'allume. Normalement tu as 2 petits branchements derriere tes leviers de frein qui vont au frein arrière et qui font que le scoot démarre que quand tu freines ! essaie de lesdébrancher et de voir si le pb est toujours la. Ca doit être un faux ciontact avec ces fils la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobreton Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 sa pourrais pas dire que je manque de liquide de frein? car c'es vraiment a chaque fois que je freine que le voyan s'allume. et j'ai mi aussi un autre post : problème d'eclairage , peux tu m'aider sur ce sujet sp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés