• 0
nicobreton

scooter mbk - yamaha
burette d'huile qui s'allume sur le tableau de bord chaque fois que je freine , pourquoi?

Question

salut !

a chaque fois que je freine , quant j'appuie sur la manette de frein, sur le tablau de bord , l'icone de la burete d'huile s'allume en rouge.

quesque cela veux dire?

merci , pour ceux qui save , de prendre 2 min pour me répondre

nico

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Sa veut tout simplement dire que tu dois remettre de l'huile dans ton réservoir d'huile :)

Lien vers le message
  • 0

Si il met ce message c'est que son réservoir est plein, et que a chaque fois qu'il freine le voyant d'huile s'allume. Normalement tu as 2 petits branchements derriere tes leviers de frein qui vont au frein arrière et qui font que le scoot démarre que quand tu freines ! essaie de lesdébrancher et de voir si le pb est toujours la. Ca doit être un faux ciontact avec ces fils la

Lien vers le message
  • 0

Si il met ce message c'est que son réservoir est plein, et que a chaque fois qu'il freine le voyant d'huile s'allume. Normalement tu as 2 petits branchements derriere tes leviers de frein qui vont au frein arrière et qui font que le scoot démarre que quand tu freines ! essaie de lesdébrancher et de voir si le pb est toujours la. Ca doit être un faux ciontact avec ces fils la

Lien vers le message
  • 0

sa pourrais pas dire que je manque de liquide de frein? car c'es vraiment a chaque fois que je freine que le voyan s'allume.

et j'ai mi aussi un autre post : problème d'eclairage , peux tu m'aider sur ce sujet sp?

merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter