• 0
KymcoV

scooter chinois Carburateur ou problème de gaz?

Question

KymcoV    0

Bonjour, j'ai un Kymco vitality 50 2t 2008 et il a beaucoup de misère a démarer , surtout avec la poigné et aussi a des longues lumières rouges souvent, mon scooter ma caller et quand je suis pour le redémarrer il ne veut rien savoir :huh: , alors je voudrais savoir si c'est un problème de carburateur ou un autre problème se reliant au diaphragme ou un fil se reliant au gaz. ^^

Merci beaucoup d'avance ;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
MaaximeR    4

Ton scooter est d'origine ? Débridée ? Sinon pense à régler ton carburateur ne te prend pas la tête avec la vis de richesse ( d'origine il ne faut pas y toucher ), et comment sa il cale ? Il cale quand ?

• 0
KymcoV    0

Oui il est d'orgine, il est presque neuf! il a 4100 kilo environ, non il n'est pas encore débridé mais je pensais le faire , il cale soit 3 seconde après qu'il soit démaré, ou à des lumières rouges ...

• 0
KymcoV    0

J'ai trouver le problème, le tuyau qui contient du gaz pour se rendre a la bougie était mal viser, et les vis du carburateur aussi alors cel prenait l'air au lieu du gaz et je l'ai débridé et je roule a 75km/h , Merci quand même pour ton aide!! :)