• 0
le-sudiste13

mécaboîte branchement clignotants a leds sur derbi

Question

salut a tous :)

alors voilà j'ai monter des clignotants avant et arrière a leds et ceux de l'arrière ont grillés je vais les remplacés par des gouttes d'eau mais je voudrais savoir quelle est :

-l'intensité des résistances que je devrai monter avant chaque clignotants ?

-avec combien de volts les clignotants d'origine marchent-ils ?

car je voudrais eviter de cramer encore des clignotants ... :P

la j'ai des résistances cher moi de 5,6,8,10,12,15,18,20,25 Volts ...

a l'avant j'ai des petits clignotants qui fonctionnent avec 4 leds chacun , et a l'arrière je vais mettre des gouttes d'eau .

voilà aidez-moi silvouplaits :)

merci a ceux qui m'aiderons :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

je viens de voir ton mp , merci de faire confiance en nos services :hap:

alors en fait il ne faud pas de résistances mais juste changer ta centrale clignotante pour une spéciale led , pour passer donc de ampoules a leds ,

voici un lien pour te faire une idee sur la chose : http://boutique.2a4.fr/18-regulateurs-clignotements

• 0

salut,

je viens de voir ton mp , merci de faire confiance en nos services :hap:

alors en fait il ne faud pas de résistances mais juste changer ta centrale clignotante pour une spéciale led , pour passer donc de ampoules a leds ,

voici un lien pour te faire une idee sur la chose : http://boutique.2a4....s-clignotements

oui merci de ta réponses ;)

mais je veux pas changer ma centrale car j'ai que des leds a l'avant.. même je souhaite garder celle d'origine mais genre je peux quand même brancher avec des résistances non ? :/

• 0

tu veu dire que tu a juste des leds a l'avant et des ampoules a l'arrière?

dans ce cas je change rien , il y a juste la vitesse de clignotement qui va augmenté , sa donne pas moche en plus.

• 0

tu veu dire que tu a juste des leds a l'avant et des ampoules a l'arrière?

dans ce cas je change rien , il y a juste la vitesse de clignotement qui va augmenté , sa donne pas moche en plus.

beh j'ai des clignotants a leds a l'avant et a l'arrière je vais mettre les gouttes d eau, ampoules quoi mais les gouttes d'eau consomme moins d'energie donc pour compenser je devrai mettre des résistances non ?

• 0

dans ce cas il faut calculé la puissance des résistances grace a ce tableau :

codecouleurs.jpg

• 0

dans ce cas il faut calculé la puissance des résistances grace a ce tableau :

codecouleurs.jpg

puta*in merci sa m'aide bien tout sa ! si tous les membres aiderait comme sa y aurais plus de problèmes ;) +1 pour toi et merci

• J'aime 1

• 0

beh j'ai des clignotants a leds a l'avant et a l'arrière je vais mettre les gouttes d eau, ampoules quoi mais les gouttes d'eau consomme moins d'energie donc pour compenser je devrai mettre des résistances non ?

Faut pas chercher compliqué, pour compenser tu mets tout simplement des ampoules plus fortes sur tes 2 clignotants qui sont à ampoules, à savoir que ce sont des 10W d'origine donc tu mets des 21W et ça fonctionne nickel.