Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchement clignotants a leds sur derbi


le-sudiste13
 Partager

Question

salut a tous :)

alors voilà j'ai monter des clignotants avant et arrière a leds et ceux de l'arrière ont grillés je vais les remplacés par des gouttes d'eau mais je voudrais savoir quelle est :

-l'intensité des résistances que je devrai monter avant chaque clignotants ?

-avec combien de volts les clignotants d'origine marchent-ils ?

car je voudrais eviter de cramer encore des clignotants ... :P

la j'ai des résistances cher moi de 5,6,8,10,12,15,18,20,25 Volts ...

a l'avant j'ai des petits clignotants qui fonctionnent avec 4 leds chacun , et a l'arrière je vais mettre des gouttes d'eau .

voilà aidez-moi silvouplaits :)

merci a ceux qui m'aiderons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

je viens de voir ton mp , merci de faire confiance en nos services :hap:

alors en fait il ne faud pas de résistances mais juste changer ta centrale clignotante pour une spéciale led , pour passer donc de ampoules a leds ,

voici un lien pour te faire une idee sur la chose : http://boutique.2a4.fr/18-regulateurs-clignotements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je viens de voir ton mp , merci de faire confiance en nos services :hap:

alors en fait il ne faud pas de résistances mais juste changer ta centrale clignotante pour une spéciale led , pour passer donc de ampoules a leds ,

voici un lien pour te faire une idee sur la chose : http://boutique.2a4....s-clignotements

oui merci de ta réponses ;)

mais je veux pas changer ma centrale car j'ai que des leds a l'avant.. même je souhaite garder celle d'origine mais genre je peux quand même brancher avec des résistances non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veu dire que tu a juste des leds a l'avant et des ampoules a l'arrière?

dans ce cas je change rien , il y a juste la vitesse de clignotement qui va augmenté , sa donne pas moche en plus.

beh j'ai des clignotants a leds a l'avant et a l'arrière je vais mettre les gouttes d eau, ampoules quoi mais les gouttes d'eau consomme moins d'energie donc pour compenser je devrai mettre des résistances non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh j'ai des clignotants a leds a l'avant et a l'arrière je vais mettre les gouttes d eau, ampoules quoi mais les gouttes d'eau consomme moins d'energie donc pour compenser je devrai mettre des résistances non ?

Faut pas chercher compliqué, pour compenser tu mets tout simplement des ampoules plus fortes sur tes 2 clignotants qui sont à ampoules, à savoir que ce sont des 10W d'origine donc tu mets des 21W et ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...