Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prépa nitro


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous , je voulais savoir ce que vous penssié de ma prépa sur mon nitro qui est equipé d'un cylindre d'origine ,avec un pot bidalot s2r ,carburateur 17.5 ,courroi malossi ,embrayage malossi ,bac barikit.

Agrandisment de l'échappement vers le haut et 2 a 3 mm sur les bord ,

Agrandisement des transpher de 1.5 a 2 mm et alignement des transpher de hm aux bm,

coupe et arondisage des angle ver le haut entre l'admition et le pieds du cylindre ,

Création de pente a l'epoxy ver le bas de l'admition pour diriger les gaz vers le haut ,

Création de tramplin a l'epoxy dans les transpher du bm,

Rebouchage des trous de lubrification des roulement du vilebrequin pour en repersé de 5mm de diametre,

Reausse de la boîte a clapet de 5 mm pour libairer le transpher en face de la lumiere d'échappent et ainssi mieux repousser les gaz ver l'echappement,

polissage de la tete du piston ,plot de la culasse ,entrer d'aire du carburateur,

Baa prépa avec mousse malossi,

Allumage decaler avec clavette top perf decalé,

Retirage de la pompe a huile et du pignion au dessus de l'allumage elctrique derriere le variateur,

Joints spy neuf +segment neuf +vilebrequin mhr +tous les join neuf.

Tous ca je l'ai déjà fais sur mon nitro mais je l'ai pas essayer pour cause d'essence(desolé je n'ai pas de photo mais ca a été fais tres proprement.)

alors quesque vous en pensser ,si vous pensser que je me suis tromper sur certaine etape ,n'ésiter pas a le dire ,et a votre avis quelle seron les perf de ganier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ben je pense que personne te répond

tout simplement par ce que sais inutile sur de l'origine ,sans conté que tout se calcul rien ne se fait

par simplement si ça nous semble bon ou pas .

tu n'aura sûrement rien gagner je pense plutôt que tu aura perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...