• 0
Iliasdu34

Changement proprio Carte grise

Question

Salut , enfin Re tout le monde :)

J'ai fait un topic y a deux jours car je souhaitais acheter un scooter principalement pour ma mère et un peu pour moi

Donc c'est fait j'ai pris un Vivacity de 2005 , en très bon état ! d'origine mais qui monte à quand même 55KM/H :)

voilà donc je l'ai payé 580€ ce que je trouve un très bon prix .

Mais voilà un truc que je n'ai jamais fait et j'ai besoin que vous m'éclairiez

Ont a fait le certificat de cession en deux parti , il a gardez un qu'il va donner a la prefecture , il m'a donné la carte grise barré avec la date etc et moi j'ai ma copie a moi du certificat de céssion mais comment faire le changement de carte grise , j'ai la carte grise barré avec le coupon détachable au nom de ma mère et le papier de cession a son nom aussi , que doit elle faire ? allez a la prefecture directement lundi ? ou le faire par courrier ? J'ai vraiment besoin d'aide je sais pas du tout quoi faire avec ces deux documents xD

sa serais cool qu'elle recoivent rapidement la CG pour l'assurer rapidement et allez travailler :)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu prend la CG barré + le papier de vente + justificatif de domicile + certificat d'hébergement si c'est a ton nom et tu vas a la pref avec !

Tu peux néanmoins assurer ton scooter avec la carte grise pas encore faite !