Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6


rekkerT
 Partager

Messages recommandés

Les news du week

Achat : papier de verre, mastique, ponçeuse

120930113622511842.jpg

Pot a RENOVER !! (encore et encore et encore et encore et encore) et plutot que de laisser la cartouche bleu du bidalot s2 d'origine, et polir le corps du pot, j'ai décidé de faire dans le SOBRE! en faisant le corps en noir mat, et la cartouche acier (sans chrome rien)

120930113811778002.jpg

120930113850488335.jpg

120930114011763970.jpg

120930114107106741.jpg

120930114127324225.jpg

Retouches des coques latérales :

120930114146230268.jpg

120930114257364189.jpg

120930114308408780.jpg

voilà, c'est la première fois de ma vie que je touche a du mastique, je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti.

J'ai également commencé mon passage de roue (qui a vue d'oeil sera encore plus réussi que les coques latérales) mais comme pas fini, photo week prochain.

Des avis s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas, mais le corps du pot en noir, j'suis pas fan ..

Oui mais on s'y fait, j'aimais pas du tout non plus a l'époque, mais je trouve que les chrome, c'est trop vue, tout le monde fait la même chose, corps chromé.

Alors je change un peu, puis moi j'aime beaucoup, en vrai ca rend vraiment tres bien, et une fois le scoot fini, peint et assemblé, ça va vachement bien finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une cartouche en alu couleur acier ça va pas être facile, c'est moi qui teuldi :D Nan c'est pas mal en noir, ça fait genre origine si on y connais rien, comme certains police men.

T'as bien fait pour les coques, ça pète tout le temps à cet endroit là, mal foutu.

Pas mal le disque, c'est ce qu'il faut, ni trop fin, ni trop épais comme il dit le mec de la pub. Après plus gros ça fait tuning, pis là ça freine déjà pas mal du tout.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une cartouche en alu couleur acier ça va pas être facile, c'est moi qui teuldi :D Nan c'est pas mal en noir, ça fait genre origine si on y connais rien, comme certains police men.

T'as bien fait pour les coques, ça pète tout le temps à cet endroit là, mal foutu.

Pas mal le disque, c'est ce qu'il faut, ni trop fin, ni trop épais comme il dit le mec de la pub. Après plus gros ça fait tuning, pis là ça freine déjà pas mal du tout.

Ouai couleur alu quoi vous m'avez tous compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux