rekkerT Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Saaaaaalut à tous, peut-être que certains se souviendrons de moi. J'étais inscrit en 2006 sur ce forum avant qu'il ne change et que tous les post disparaissent. J'avais pour projet, un trekker dans un état pitoyable que j'avais rénové, mais suite a un accident, j'avais décidé de me lancer dans un projet "tuning" (pas la meilleur chose à faire quand on vient d'avoir un accident et quon a aps d'argent, je vous l'accorde)... Soit, c'est la raison pour laquelle j'ai eu du mal à faire en sorte que mon projet avance. Aujourd'hui j'ai 20 ans, je n'ai plus aucune utilité à avoir un scooter (j'ai la voiture ca y est). Mais je tiens tout de même à finir ce que j'avais commencé 6 ans en arrière. Je verrai pour le vendre par la suite.. Mais pour le moment je vais vous REREREREREprésenter ce projet d'une base trekker. Il s'agit donc d'un vieux trekker dont l'ex proprio avait peint la selle au blanco ( ^^). Je l'ai rénové, puis je me suis lancé dans un projet : Jante de nitro (fourche nitro également donc) kit 70 Etc... je rajouterai les photos cet après-midi pour rafraichir la mémoire de certains. Et j'ajouterai également toutes les infos nécessaires. A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ouioui je suis ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors alors, je vais vous remettre un bon nombre de photo pour vous permettre de suivre au mieux ce projet. Voici le scooter a l'achat : (et j'aimerai savoir si il y en a UN seul qui aime la déco...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Dsl bug donc, je disais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Sans passer par toutes les étapes, voici une fois fais a MA sauce : Pour le reste ce sera demain, j'ai pas envie de vous présenter le début du projet a la va vite. alors a demain kiss kool Modifié le 22 septembre 2012 par trekker33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Encore un bug, je ne peux pas en ajouter d'autre sur le message précédent, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 il y a du boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui il y a un nombre max je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Début du projet : La suite cet aprem, si y a plus de monde, parce que parler a du vent c'est pas tres gratifiant (merci a vous deux quand même :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui? comme les autres qui ne sont déjà plus là? :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 :siffle: moi je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ZIZI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça va être encore bien cool tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouai mais tout le monde s'en cogne. :| Excusez-moi les gars, si j'avais gagné au loto, jvous présenterai un projet ou j'aurai assemblé le cadre moi même avec les pieds, et avec un kit 1000000cc et tout et tout, mais malheureusement... alors faudra se contenter tu trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est intéressant me je te suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 mec normale qui y a personne ça va venir au fur & a mesure! :). faut que tu fasse t'es preuve pour que ton projet sois suivi! :) bien ton polissage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ABC it's easy 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Donc là nous avons, Quelques pièces nettoyées, de la découpe. Une comparaison entre un cylindre d'origine et le 70cc top perf trophy (fonte) le carburateur d'origine et le 17.5 et pour la commande ... embrayage malossi fly cluth (je suis plus sur de orthographe) et un variateur polini speed control Modifié le 23 septembre 2012 par trekker33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 pas mal pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci D'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés